avis pose

kenzotimeo

Membre Actif
Voila les filles j'adore faire les ongles en gel uv je m'amuse sur ma famille ! J'aimerais avoir des avis pro n'hesitez pas a me dire meme si c'est du negatif (je suis pas pro mais j'aimerais sans doute faire la formation)
 

Pièces jointes

  • CAM01027.jpg
    CAM01027.jpg
    209.8 KB · Affichages: 156
kenzotimeo a dit:
Voila les filles j'adore faire les ongles en gel uv je m'amuse sur ma famille ! J'aimerais avoir des avis pro n'hesitez pas a me dire meme si c'est du negatif (je suis pas pro mais j'aimerais sans doute faire la formation)
Je ne suis pas pro....mais je trouve ta pose pas mal du tout !!!! C'est propre et la déco est sympa
 
Coucou
La photo est prise d'un peu trop loin , difficile de te dire s'il y a des défauts mais cela m'a l'air pas mal ,
çà manque un peu de bombé , la déco est sympa
 
C'est plutôt réussi... Mais ta photo est prise trop loin... Dans l'ensemble c'est joli... ;-)
 
oua et bin ça m as l air sympa tout ça je ne crois pas que tu sois dans les cuticules au vu de la deuxième photo mais fait attention a ne pas te rapprocher trop de la peau sur les cotés de l'ongle.sinon la déco est très jolie!! petit hic je dirais juste pour le chipotage!! au niveau de la french un tout petit plus prononcée et ça serait le top^^ mais tu gères très bien!!
 
accentue juste un peu plus ton sourire ou remonte un peu plus le centre de ta french si tu préfère^^ mais c est du chipotage^^
 
Oui c vrai le bombet g du mal je prefere quand c plat lol
Le bombé n'est pas une question de goût ;) c'est une question de sécurité.
"Je ne met pas ma ceinture de sécurité pck ça va pas avec mon tshirt" lol

Non sérieux ta pose est joli, mais un gros manque de finesse sur le bout , applique ton gel au pinceau en fine couche, et n'oublie pas le limage finale ;)

La longueur d'ongle aussi n'est pas la même partout , et les french pas de la même taille non plus.

sinon comme @BijouNails ta dit ça manque de bombé, donc go bombé, on t'a pas dit de faire une montagne sur l'ongle non plus lol mais il faut que l'ongle soit correctement structuré pour qu'il n'y ai ni casse ni bobo.

et comme @marwel02 à dit, la french + souriante et voilà.

Bon courage ;)
 
C'est vrai je travail avec le dotting donc plus de matiere g du mal avec pinceau il faut que je m'entraine ;) ! Alors apres la construction je relime pourtant archi partt je remet en forme je lime le bord et tout le dessus cest pas assez ? apres pour le bomber je mes une grosse boule que j'etale sur la plaque et a chaque fois sa fait plat pourtt j'en mes bonne couche :(
 
Oui donc pinceau et plus jamais de dotting lol Moi je faisais aussi au dotting et c'était la cata

Et bien non pour le limage c'est pas assez, tu vois que ça manque de finesse, ah oui et je capte aussi que ça fait le ventre ai milieu de l'ongle, il faut limer vers l'intérieur , pck en fait ton gel tu le place mal, je pense que tu met ta boule trop loin ce doit être pour ça. Rapproche la boule vers les cuti elle doit être juste après, la lunule à peu près (selon la taille tu vois il faut entre deux en fait)


Sinon ce que tu peux faire, c'est : fait ta base, constru , tu t'entraine à limer et ensuite tu met une couleur pour voir tes défaut , voir si c'est égaliser , tout en finesse, etc

La boule tu ne dois pas l'étaler , sinon ça va te faire une couche de dingue en épaisseur. Il faut que la boule reste ciblée où je t'ai dis. Ce que je fais c'est que je met une couche fine mais pas trop sur tout l'ongle et ensuite je place mon bombé que jetire Légèrement sur les coter etc

Voilà :)
 
Haut