Avis poses débutante

Anaiscan

Membre récent
Bonjour, je viens poster mes photos afin d'avoir votre avis pour pouvoir progresser :) Je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir passer une formation, donc je m'entraîne sur ma soeur et sur moi même. J'en suis à ma troisième pose sur moi, la marron étant la seconde et la grise la dernière ( désolé je ne retrouve plus la première pose ). Je suis consciente qu'il y a encore pas mal de faute mais j'essaie d'avancer. J'attend vos commentaires avec impatience merci :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0148.JPG
    IMG_0148.JPG
    1.4 MB · Affichages: 129
  • IMG_0149.JPG
    IMG_0149.JPG
    1.2 MB · Affichages: 117
  • IMG_0169.JPG
    IMG_0169.JPG
    1.6 MB · Affichages: 117
  • IMG_0167.JPG
    IMG_0167.JPG
    1.5 MB · Affichages: 117
Pas mal du tout pour un début !! Juste dommage, sur la pose grise, que les french soient inégale sinon c'est joli.
Pour les conseils plus pertinents, je laisse la place aux pros ;)
 
Je ne suis pas pro pour les stilettos, mais pour ce genre de pose, ça va ! personnellement je dirai qu'il y a un problème de parallèle, et un problème de bombé, sur une des photos, je le trouve placer très prés du bord libre, il faut bien le placer sur la zone de stress. Et pour les frenchs je suis du même avis que Lilithn ! Mais c'est bien tout de même, au moins ça ne fait pas de gros paté au bord libre, si tu commences juste c'est pas mal ! bonne continuation
 
Oui je sais pas comment je me debrouille mais je n'arrive pas a ce que la french soit bien égale :/ en tout cas merci de m, avoir répondu c'est encourageant :)
 
de rien, si tu as du mal à faire ton sourire, pose ton gel sur le bord libre avec un pinceau plat, et ensuite avec un autre pinceau plat propre voir cleaner, tu dessines le sourire, le sourire sera formé, et le gel va se placer sur ton bord libre, si le bord se retrouve trop gros c'est que tu mets trop de gel ! j'espère que tu comprend, c'est pas simple à expliquer !
 
Oui oui j'ai bien compris il faudrait que j'essaie :) j'ai vu une vidéo sur le forum avec cette technique et c'est vrai que la french était niquel. Merci pour le conseil en tout cas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut