Avis pour choix de lampe UV.

so1307

Expérimentée
Bonjour , je voudrais acheter une lampe UV de 36 watt mais j'hésite beaucoup.
J'ai trouvé 2 lampes sur Royal Nails mais j'aimerais savoir la différence entre la lampe à 49 euro et celle à 39 euro car à l'apparence elles ont l'air identiques.
J'aimerais également savoir ce que vous pensez de cette marque car si je commande cette lampe j'aimerais également acheter des gels.
Sinon pouvez vous me conseiller pour l'achat d'une lampe ?
Merci d'avance.
Bisous.
Sophie.
=)

Ps : Je vous laisse le lien avec les 2 lampes : Royal Nails - Lampes UV - Ongleries
 
Re : Avis pour choix de lampe UV.

Bonjour , je voudrais acheter une lampe UV de 36 watt mais j'hésite beaucoup.
J'ai trouvé 2 lampes sur Royal Nails mais j'aimerais savoir la différence entre la lampe à 49 euro et celle à 39 euro car à l'apparence elles ont l'air identiques.
J'aimerais également savoir ce que vous pensez de cette marque car si je commande cette lampe j'aimerais également acheter des gels.
Merci d'avance.
Bisous.
Sophie.
=)

Ps : Je vous laisse le lien avec les 2 lampes : Royal Nails - Lampes UV - Ongleries

J'ai acheté mon 2ième four a estétika chez artisanails, très bon rapport qualité/prix va voir sur leur site www.artisanails.be pour les gels je ne connais pas cette marque je travaille avec les gels unicum.
Bonne journée;:sun:
 
Re : Avis pour choix de lampe UV.

en fait ce sotn les deux même mais il y en a une qui est en offre spéciale. (attention elles sont HTVA) tu dois donc encore ajouter la TVA et les frais de port... Ca fait cher... je trouve

Sinon tu as chez naildesign euro discount 38.50€ + frais de port tu t'en sors a moins de 50€
 
Re : Avis pour choix de lampe UV.

Ah d'accord , oui c'est vrai qu'il y a les frais de port et la TVA .
Merci =)
Je vais aller voir sur le site merci
 
Re : Avis pour choix de lampe UV.

les 2 sont sont quasi identique, je trouve leurs prix correct.
 
Re : Avis pour choix de lampe UV.

si tu as besoins de tips guillotine ... autant prendre le kit cela reviens moins cher !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut