Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

  • Auteur de la discussion Christine13800
  • Date de début
C

Christine13800

Guest
Bonjour, :1-smile:

Je m'inscris prochainement en tant qu'auto entrepreneur, j'ai trouvée un nom mais qui ne fait pas l'unanimité auprès de mes proches, j'aimerais connaitre vos avis ... O' Boudoir de Cristie.

N'hesitez pas à dire ce que vous en pensé et si vous avez des propositions n'incluant pas ongle ni beauté, quelque choses d'original, sa m'aideré...
 
Re : Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

Bonjour !!

Mais quel genre d entreprise ve tu créer ?
 
Re : Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

Bonjour,

Dans les ongles américain dans un premier temp, par la suite d'autre choses. c'est pour ça que je ne veut pas mettre ongle dans mon nom.
 
Re : Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

moi j'aime bien! j'adore les boudoirs c'est chaleureux et très féminin ça donne envie de venir ton nom! ^^
 
Re : Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

Oui effectivement !! Quand on sait ce qu 'est un boudoir :

"Petit salon, cabinet orné avec élégance, à l’usage particulier des dames, et dans lequel elles se retirent lorsqu’elles veulent être seules ou s’entretenir avec des personnes intimes."

Pour celles qui ne savent pas, cela peut passer pour " un biscuit" !!! :clown2:

C'est a mediter!!
 
Re : Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

lol!! oui c'est vrai que c'est aussi un biscuit! mais on pense + à un boudoir l'endroit.
 
Re : Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

lol!! oui c'est vrai que c'est aussi un biscuit! mais on pense + à un boudoir l'endroit.


J 'avoue que moi , j'ai tout de suite pensé au biscuit !!( Et oui, je suis une gourmande !!! )
C'est pour ca que je lui ai demandé quel genre d activite elle compte créer !!
 
Re : Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

euh j'ai pensé au biscuit aussi.....
alors 1ere chose en tant qu'auto entrepreuneur tu te declare en nom propre pas de nom de société....(dc tu as encore le tps entre le moment ou tu te declare et le choix de ton nom commercial....)
et pr le nom que tu as choisi j'accroche pas car ca veut tout dire et rien dire en meme tps....dsl
 
Re : Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

Daccord avec toi !!

Un nom dois etre compris des le depart !! Avec ton nom, ils vont se poser des questions ! " c'est quoi comme boite, ca ? "

Par contre, te donner des exemples, je n'en ai pas a t'en donner sur le moment !!:(
 
Re : Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

Yankiita : Merci ! :) Mais je sais toujours pas du cou...Je vais continué à chercher.

Sibel : C'est vrai que ça fait biscuit... mais quand on s'y attarde on comprend non ?! :( . C'est pas grave si je trouve quelque chose je viendrais pour connaitre votre avis. Merci en tout cas :)

Ticha : Merci de me renseigner mais je savait déjà tout ça, j'anticipe, je suis train de faire le logos, et la création des flyers etc... et j'aimerais commencer à faire la pub dès maintenant sous un nom...
Ca veut tout dire et rien dire en même temp ...ok

O'boudoir de Cristie à la base c'était pour le clin d'oeil aux femmes car on est toute un peu boudeuse dans l'âme. (lol)
Et puis en général, quand elles viennent faire les ongles, nos clientes nous parle souvent de leurs cou de geule ect...

Encore merci ! Bisous les filles.
 
Re : Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

moi j'trouve que c'est bien le nom que tu as choisis, penser seulement à un biscuit quand même c'est limite... bonne continuation ;)
 
Re : Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

LOL ! Merci Yankiita ;)
Je pense que je vais choisir O' Boudoir de Cristie. J'avait plein d'autre nom mais celui là à un sens pour moi, c'est celui que j'aime le plus ( qui ne fait pas comme tout les autres ) et qui me " correspond " !
J'ai regardé ta galerie, c'est très jolie.

Bonne continuation :)
 
Re : Avis Pour Nom Auto-entrepreneur

LOL ! Merci Yankiita ;)
Je pense que je vais choisir O' Boudoir de Cristie. J'avait plein d'autre nom mais celui là à un sens pour moi, c'est celui que j'aime le plus ( qui ne fait pas comme tout les autres ) et qui me " correspond " !
J'ai regardé ta galerie, c'est très jolie.

Bonne continuation :)

merci ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut