avis pour petit regime

meyka

Nouveau Membre
salut a tous et a toute
voila je mesure 1m67 et je pèse 58kg je suis pas grosse ok mais j'ai un petit bidou et des grosses poignet d'amour!
j'ai tout essayer des regimes du sport de l'huile essentiel mais ya rien a faire le regime ca me gonfle de me priver c'est meme pir, le sport ca dur un ou deux mois et ca s'arrete etc etc ...a noté que je mange de tout et assez équilibré je ne grossi pas mais je n'arrive pas a me debarrasser de cette bouée que jai autour de moi lol !!

voila j'attend quelques conseils des experience vecu etc ...

PS: ne me conseillé surtout pas de prendre des pillules caché ou autre je suis contre merci d'avance !!:42-baby:
 
Re : avis pour petit regime

je suis comme tout je n'arive pas a me debarasser de mes poignet d'amour :mur:
 
Re : avis pour petit regime

aaaahh je suis pas toute seule lool maintenant il faudrait que quelqu'un nous aide mdr et surtout que ca fonctionne (je suis un peu decouragé ...snif )
 
Re : avis pour petit regime

et bien alors personne pour nous aider j'aimerai au moins savoir c'est quoi les exercices a faire pour perdre c'est fichuuu poignet d'amour
 
Re : avis pour petit regime

Je suis parmis vous aussi car je veux me debarasser aussi de mes poignets d amour burk
 
Re : avis pour petit regime

Un petit truc a essayer mais je vous garantis rien en tout cas sur moi ca marche :

C'est un sport de feneante:p à faire au lit mdr :


Achetez une swiss ball (environ 10€)

7be23207054c76ee3ad5b57564b737a4.jpg


Vous vous allongez dans votre lit, la balle entre les pieds. Vous montez la balle (pas tres haut, je dirais 45° et vous redescendez doucement sans toucher le lit puis remontez, descendez et ainsi desuite.

Attention c'est assez douloureux car ça tire énormément sur le ventre !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut