Avis pour un balayage ?

lalie-89

Éprouvée
Bonsoir,

J'ai flashé sur ces 2 colorations et j'aimerais savoir s'il est possible, avec ma base, d'obtenir la même chose.
Qu'est ce que c'est comme couleur ? est ce un balayage, des mèches?

Merci beaucoup

photo 1 : mes cheveux
les 2 autres : ce que j'aimerais obtenir
 

Pièces jointes

  • IMG_0004.JPG
    IMG_0004.JPG
    1.1 MB · Affichages: 1,305
  • jessica-alba.jpg
    jessica-alba.jpg
    39.5 KB · Affichages: 22,766
  • adriana.jpg
    adriana.jpg
    66.9 KB · Affichages: 51,481
ah oui aussi j'ai très peur de me retrouver avec un balayage qui fait des "rayures", et j'ai peur que si je montre les photos au coiffeur; il me fasse quelque chose de pas naturel du tout
 
Cest une belle couleur en tout cas un genre de chocolat, faudra faire des mèches miel et doré ça sera sublime!
 
merci c'est gentil, mais en fait je voudrais un résultat comme sur les 2 photos que j'ai mises!! c'est du miel et doré tu crois?
 
ce ne sont pas des balayage mais des mèches...
car un balayage tu ne décolore pas les cheveux c'est comme une couleur d'ou l'effet naturel donc tu a moins de chance d'obtenir le resultat voulut mais des mèches abime beaucoup plus le cheveux pour repondre clairement a ta question il faut faire des meche le resultat obtenue ne sera pas pareil a 100% tout dépend de comment ton cheveux vas prendre voilà j'espere que ca ta aide
bisous
 
Bonjour Iman,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre !!
Ah d'accord, j'etais persuadee qu'on decolorait aussi pour un balayage car si on fait un balayage blond sur cheveux marrons il faut forcement decolorer non ?
Est ce que tu as une photo de balayage sur des cheveux qui ressemblent aux miens stp car du coup si on ne decolore pas je ne vois pas ce que cela donne
 
lalie-89 a dit:
Ausis je voudrais savoir si je dois faire une coloration avant le balayage, merci beaucoup

Non je ne pense pas que tu devras recolorer tes cheveux et ca va les tuer une colo + des meches comme ca d'un coup les pauvres ! Lool
Moi je pense qu'il faut faire des meches dans la longueur sans avoir l'effet barre a la racine.. Limite un ombré hair qui remonte assez haut, qui se confond avec ta couleur naturelle. Ca serait tres joli mais attends que d'autres viennent te repondre lol

Sent from my iPhone using Manucure
 

Pièces jointes

  • image-2538925911.jpg
    image-2538925911.jpg
    26.2 KB · Affichages: 4,620
  • image-274282949.jpg
    image-274282949.jpg
    54.5 KB · Affichages: 408
coucou anais,

olala tu me fais peur lol, je ne veux pas trop les abimer !!
J'aime bien la deuxieme photo que tu as mise. C'est un ombre hair ? Le soucis c'est que mes pointes s'abiment tres tres vite car je les lisse au fer une fois par semaine (cheveux naturellement frises). et en faisant quelque chose comme sur ta deuxieme photo, il faudra decolorer toutes les pointes donc je suppose que ca les abimera encore plus ?
 
Moi je connais quelqu'un qui a fait un balayage c'était super naturel!! Enfet tu peux avoir à trois tons de couleur dans un balayage et c'est vraiment des mèches toute fine.. Ça fait naturel..
 
Moi je connais quelqu'un qui a fait un balayage c'était super naturel!! Enfet tu peux avoir à trois tons de couleur dans un balayage et c'est vraiment des mèches toute fine.. Ça fait naturel..
Oui ce qui me plait c'est que ca fasse naturel. Mais j'ai peur de me retrouver avec des meches cuivrees/orange. peur que le coiffeur ne comprenne pas ce que je veux lol
 
Ta qu'à lui préciser, ce qui est beau dans les mèches c'est Du doré, miel et un blond caramel terriblement beau
 
Ta qu'à lui préciser, ce qui est beau dans les mèches c'est Du doré, miel et un blond caramel terriblement beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut