Avis pour un balayage ?

ok merci chamsia, ben je demanderai surement un balayage miel dore et caramel alors :)
Par contre, j'avais fais un devis chez un coiffeur, et il m'avait dit 50 euros pour le tout (4 euros le shampooing, 27 euros les meches, 14 euros le brushing et 5.50euros le soin) je trouve ca peu cher, qu'en epnsez vous ?
 
C'est pas chère du tout! Vous habitiez ou? Moi juste pour les mèches elle me demande 60 à 70 € :(. Le problème c'est que c'est beau mais faut se le permettre tout les mois presque PCq moi les cheveux pousse très vite :/
 
Ah oui ca fait une grosse difference :confused: Et encore si j'y vais le jeudi il y a 20% de reduction donc ca me ferait 40 euros seulement.
J'habite a Bruz, a 15 min de Rennes.... c'est une petite ville. J'etais deja allee chez ce coiffeur pour une coupe et j'avais bien aime, aussi bien le resultat que leur sympathie, donc je pense y retourner pour les meches
 
aussi est ce que quelqun peut me dire quelle est la couleur de mes cheveux car je ne sais jamais ?? J'aurais dit chatain !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut