avis pour utilisation airbrush sur soi

brasko

Membre Actif
Bonjour a toutes,
Je suis agent de maîtrise qui se fait c'est propre ongle, je m'explique j'avais pendant 10 ans Catherine prothésiste ongulaire qui me fessait les ongle tout les mois, manque de bol Catherine décide de quitter Strasbourg pour s'installer dans le sud. Après avoir fait 3 prothésiste différents je n'étais pas satisfaite, gel qui se décolle, ongle trop épaisse etc. ... Donc Catherine me propose aller faire une formation pour que je me les fasse moi même, chose que j'ai fait + une formation one stroke car je n'aime pas avoir de simple ongle. Mais pas de bol je ne suis pas douée pour le one stroke, donc je me demandais si le airbrush était facile à utiliser sur soi? C'est un investissement je ne voudrais pas investir pour rien car je ne pratique que sur mes propres ongle.
 
en fait je pense que du moment que tu es capable de le faire sur des capsules ou autres tu seras capable de le faire sur toi sans souci.
Mais déjà le faire sur des capsules c'est pas trop simple, attends d'autres avis quand même, mais il suffit que tu appuies trop fort, et ça sera trop humide, ta construction ne tiendra pas etc.
 
Merci pour ta réponse 'j'ai vue que sur ebay il y en avait des pas chère à ton avis elle val le coup ou peut tu me conseiller?
 
de quoi? tu parles d'une machine qui a tout compris?
parce qu'il te faut un compresseur+ un pistolet+ cable qui relie pistolet au compresseur et peintures bien sûr...
Moi j'avais acheté mon compresseur chez mon centre de formation pour un prix entre 100 et 200€ mais je ne fais pas de air brush avec je fais du tanning
 
Bonjour j'ai trouvé deux model intéressant sur la boutique aerographe mais, un est aerographe +compresseur cuve et l'autre sans cuve qu'elle est la différence etre cuve et sans cuve? merci d'avance
 
Je suis sur mon tel je vois pas le descriptif des liens je regarderais demain.

l' airbrush demande quand même beaucoup d' entrainement pour l' utiliser correctement voire même une formation. Ce qui va demander du temps et de l'argent, cela vaut-il le coût pour un remplissage mensuel, à mon avis non mais ce n' est que mon avis.

sur soi c'est possible je le fais mais galère, déjà de la bonne main difficile de doser correctement le débit mais de la mauvaise, ça part souvent en cacahuètes avec gros pâté de peintures.

je reviens te dire demain pour les liens
 
Cc merci pour vos conseils, je sais que je vais dépenser beaucoup est que niveau rentabilité zéro. Mais j'avoue que je suis prête a essayer, quand je vois certaines de vos pose je les trouve extraordinaire, j'adore les motifs sur ongle, mais des simple sticker ne me satisfait pas. En tout cas j'attends avec impatience ton conseil pour le airbrush est j'en commanderai un avec pochoir autollant au pire je la revendrai si j'arrive pas.
 
non il faut faire attention à la taille de la buse du pistolet.

sur brush-it les peintures sont top, les pochoirs aussi le plus dur est de choisir.
 
Le site est en anglais ou allemand je comprends rien pourtant ils sont l'air d'avoir des pochoir génial
 
Dernière édition:
Oui j'ai vu alors j'ai commandé tout ce que tu m'a conseillé niveau airbrush est pour ce qui est de bruch-it idem j'ai pris du temps pour tout traduire en français mais j'ai pris peinture, pochoir est plein d'autres choses car il on plein chose intéressant en tout cas j'ai hâte de tout recevoir. Merci merci encore
 
Cc j'ai reçu mon aerographe, j'attends la peintre mais une autre question me vient. La peinture je dois la diluer? Si oui avec un diluant ou de l'eau?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut