avis première pose tout à l'aerographe

brasko a dit:
Bonsoir j'aimerai avoir votre avis sur ma première pose à l aerographe.

Jaime beaucoup mais je crois que la french de l index est plus petite qu'aux autres doigts
 
c'est pas mal , j'aurais fait la déco un peu plus petite , question de goût ;)
 
Ines7878 a dit:
Jaime beaucoup mais je crois que la french de l index est plus petite qu'aux autres doigts

Ccoui c'est vrai l index est plus petit j'ai eu du mal mes deux index son crochu pas facile même avec le gel de les régresser,
 
BijouNails a dit:
c'est pas mal , j'aurais fait la déco un peu plus petite , question de goût ;)

Merci c'est essayé avec un grand j avais peur de ne pas réussir avec plus petit, je vais encore faire des essais.
 
Coucou,

Jolie déco mais french mal proportionnée et manque de limage sur le majeur et l'annulaire c'est un peu trop large encore.
 
Je prends note pour la prochaine fois, dit à part sur brush-it ou lenz ou je pourrais trouver des pochoir adhésif?
 
oui c'est parce que ta peinture n'est pas sèche. c'est l'humidité de la peinture qui remonte, et fissure le gel.
il faut que tu arrives a pulvériser ta peinture complètement sèche sur ta construction.
il faut doser l'air en appuyant et la peinture en poussant avec ton clapet de l'aérographe. et tout cela avec doigté.
bon entrainement
carol
 
Ou la il faudra encore et encore de l'entrainement sa va pas être facile, je vais déjà essayé d'augmenter un peu l'air car j'avais pulvériser a 1 bar alors oui sa ne devait pas être sec merci pour ta réponse.
 
non pas besoin d'augmenter la pression sur ton manomètre.
c'est en appuyant sur ton clapet qui libère l'air et en poussant sur le clapet qui libère la peinture.
donc tu pulvérises la peinture sèche sur ta construction
 
Cc alors j'ai essayé hier sur ce qui c'était fissuré est re belote le blanc se fissure, alors que le noir tiens. Pourtant je dirais que sa sort sec.
 
coucou,
tu mélanges tes couleurs avant de les utiliser.
tu utilises quelle marque de peinture ?
une fois ta déco a l'aérographe, passe une fine couche de gel builder clear.
bordes le bord libre et catalyse 2 mn
et ton gel de finition cata 2 mn
 
Alors niveau peinture c'est celle de brush-it, j'ai essayé de mettre une fine couche de gel de construction et la tout est parti je vais encore essayé cette aprem. Car hier j'en ai refait 4, deux on tenu et deux on fissuré
 
Dernière édition:
quand j'ai débuté a l'airbrush j'avais le même problème, et un jour a force d'entrainement. tout est rentré dans l'ordre.
 
Sa ta pris combien de temps pour prendre la main? En fait la peinture doit sortir progressivement et pas blanc d'un coup je pense non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut