avis premier ongle gel + capsule

Linette-83

Nouveau Membre
Voila apres avoir galeré a coller la capsule sur cette fichu main :mads: jai fais ma premiere pose gel. Jai pas encore de formation juste les "bases..." de pose du bp esthetique. Jai suivi le protocole de la marque, jai pas de cover donc on voit la demarcation de la capsule et jai pas pincher donc cest assez plat apres pour ce qui est du bombe limage et tout et tout j'ecoute tous vos avis, critique et conseil Car je n'arive pas savoir toute seule !! dsl pour la qualité des photos mon telephone c'est pas trop cao_OIMG_20150104_181918.jpgIMG_20150104_181630.jpgIMG_20150104_180211.jpgIMG_20150104_181643.jpg
 
Coucou, c'est très propre !
Pour ce qui est du bombé, il est bien mais assez fin, sous quelques coups il risquerais de casser.

Sinon c'est fin au cuticules c'est très bien.

Et pour me pinchage sur capsule j'ai jamais tester mais je ne pense pas que ce soit possible étant donné que la capsule est dure et pas très flexible voire pas du tout.

Pour pincher passe plutôt au chablon

Sinon bravo pour une première en plus c'est joli et propre :)
 
Merci beaucoup de tes conseils s1 fais plaisir :)! . Cest ce que je pensai aussi pour le bombé mais apres javais peur que ce soit trop, mais j'essayerai la prochaine fois Du coup.
Pour le chablon j'ai voulu essayé mais sa a eté encore plus prise de tete que la capsule, sur la main d'entrainement jai pas du tout de bord libre pour calé le chablon du coup jai laisser tombé. En tout cas merci de ta reponse sa m'aide
 
Ouaou pour une première fois, vraiment c'est net et propre. J'ai hâte de voir ton évolution au fil du temps! :p

C'est bien que tu t’entraînes sur un doigt d'entrainement, tu as tout compris :)!
 
Merci c'est gentil :)
Il y a plein d'imperfection mais je suis satisfaite du premier et je vais beaucoup m'entrainer avant de poser sur de vrai main je prefere abimé une fausse main que mes ongle :p
c'est bien d'avoir des avis sa aide merci
 
Me re voila avec deux autre essais et besoin d'avis ^^ le premier jai refais gel + capsule en essyant d'épaissir mon bombé... pas sur du resultat :confused: lolIMG_20150110_195428.jpg
pour le deuxieme jai tenter le chablon.. galere sur la main d'entrainement.. est ce que jai bien place mon chablon ,mon ongle pique du nez ?et le bombé ?? Helpppp :DSnapchat-20150107070055.jpgSnapchat-20150107073618.jpg les trois essais IMG_20150110_195559.jpgIMG_20150110_195541.jpg merci de vos reponse sa aide vachement !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut