Avis pro sur produits pour ouverture institut

mayalapinou

Nouveau Membre
Bsr à toutes,
JE vais ouvrir mon institut de beauté très prochainement et j'hésite entre les marques suivantes Charme d'orient, phytomer, fleur's la gamme bio et Carole Franck. Je veux travailler avec 2gammes...Svp aidez moi les filles tout avis est le bien venu
 
Bonjour,

je pense tout d'abord, qu'il vaut mieux commencer avec une marque :). J'ai 22 ans d'expérience, j'ai commancé seul et avant de donner des formations, j'ai eu 2 parfumeries (avec toutes les marques très connues). J'ai fermé ces parfumeries, parceque tu travaille plus pour ces sociétés et tu as beaucoup d'argent qui reste bloqué dans ton stock. En plus les résultats de beaucoup de produits ne sont pas top. Regarde bien de pouvoir commancer avec une petite gamme (pas plus de 1500 € HT) et que tu as les formations de base inclus dans ce paquet. Les marques, qui veulent te soutenir, ne vont pas exagérer et vont bien te former !!!

Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
 
Bonsoir cleonails,
Merci pour ta réponse c'est très sympa:). Je voulais au début commencer avec une seule marque mais le problème c'est que je veux à tout prix travailler avec la marque charme d'orient car là ou je suis il n y a personne qui utilise des produits orientaux et en plus j'adore leurs produits et rituels de soins. Le problème et que je me dit que si une cliente n'aime pas forcément les produits orientaux elle ne viendra pas dans mon institut. Donc j'avais pensé travailler avec une autre marque en plus comme phytomer par ex pour offrir plus de choix au clientes. Tu en pense quoi? Tu a déjà utilisé les produits de phytomer? Si tu a un avis ou conseil n'hésite pas.



Bonjour,