Avis produit rydnail, montecito et Onglerie.be

Djul40

Membre Populaire
Voila j cherche une marque avec laquel travailler Dc n'hésite entre 3:
Rydnail
Montecito
Onglerie.be

Merci de m donner votre avis
 
Re : Avis produit rydnail, montecito et Onglerie.be

Salut Djul:
Si cela peux t'aider:
Rydnail: pas d'usine, ni de laboratoire font fabriquer leur produit
équivalent= Ad, Nail, Magnetic, Beautynails, ...
Montecito= Laboratoire et usine de fabrication
équivalent= Professionail, Alessandro, ...
Onglerie.be= à éviter, produit non conforme, aucune fiche de sécurité reconnue au centre anti-poison.
Réfléchis bien avant de faire ton choix, car cela va dependre de ce que tu désire faire et surtout quel genre de travail final tu veux avoir.
Bonne chance
 
Re : Avis produit rydnail, montecito et Onglerie.be

Salut Djul:
Si cela peux t'aider:
Rydnail: pas d'usine, ni de laboratoire font fabriquer leur produit j'attends que Rydnails passe par là MDR
équivalent= Ad, Nail, Magnetic, Beautynails, ... AAZH bon ! tu compares Adnails et beautynails avec Magnetic ? ben voyons.... les filles (beauty et Audrey) vous avez pris du galon :Dancing_biggrin:
Montecito= Laboratoire et usine de fabrication c'est eux qui te l'ont dit ?
équivalent= Professionail, Alessandro, ...
Onglerie.be= à éviter, produit non conforme, aucune fiche de sécurité reconnue au centre anti-poison. j'ignore, donc, je ne dis rien.....
Réfléchis bien avant de faire ton choix, car cela va dependre de ce que tu désire faire et surtout quel genre de travail final tu veux avoir.
Bonne chance

Par contre, oui, réfléchis bien avant de faire ton choix.
est ce que tu veux en faire ton métier ou chipoter à gauche à droite pour te faire de l'argent de poche ?
Travailler avec de bons produits aide beaucoup à la qualité de ton travail, donc si tu dois être reconue en tant que PO, prends des produits de qualité, mats tout de ton côté.
Et qd je dis bons produits, je suis certaine que les produits de Adnails ou de Flynails sont aussi bons que montecito......
Il faut que essayes et que tu trouves les produits qui te conviennent
 
Re : Avis produit rydnail, montecito et Onglerie.be

Merci bcp
Je veu faire un travail de qualite avec des produits qualite
Dc mon choix s fera entre montecito et César secret j pense. Quelqu'un connait bien César secret???
 
Re : Avis produit rydnail, montecito et Onglerie.be

Merci bcp
Je veu faire un travail de qualite avec des produits qualite
Dc mon choix s fera entre montecito et César secret j pense. Quelqu'un connait bien César secret???
je ne connais pas mais ils ont bonne réputation
Comme Adnails dailleurs et Flynails et Nail selection aussi :comando:
 
Re : Avis produit rydnail, montecito et Onglerie.be

je ne connais pas mais ils ont bonne réputation
Comme Adnails dailleurs et Flynails et Nail selection aussi :comando:

Mdr, je travaille depuis des années avec de très grande marque, donc je sais de quoi je parle, surtout que dans le monde il ne faut pas prendre les gens pour des jambons vous n'avez que 4 réelles usine de fabrication.
Ma comparaison n'est pas pour dire un tel est meilleur qu'un autre bien au contraire, chacun se fait une opinion , et d'ailleurs heureusement que le libre arbitre existe.
Je donne mon ressentis et mon avis tout simplement...
Maintenant je répondais a DJul qui je l’espère sera bien choisir ses produits.
Et pour info je sais qui fabrique qui :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut