Avis prototype vêtements

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Je savais pas trop ou mettre se poste.
Je travails actuellement sur divers prototypes de vêtements pour mes nouvelles collections et j'aurais bien besoins de vos avis.
Je vous mets le 1er ( désolé il faut que je le repasse LOL).







Dés que je peu je mets des photos repasser.
Dites moi franchement se que vous en pensez.

 
le dos est très joli tout comme ce rose poudré
le seul truc qui me gêne c'est "la bande de tissu" j'aurai bien vu une doublure par l’intérieur en vieux rose..... en tt cas belle créa ;)
 
Comme littlemado, le modèle est sympa ; mais la bande de tissu devant, je trouve que ça jure. Ca fait un peu "cheap".

Sinon, c'est joli ! Le dos, la matière, la couleur etc... Bravo !
 
je trouve la couleur très jolie: pour le devant si le tissu était rallongé jusqu'au bas du "voile", je trouverai ça plus pratique, surtout si porté avec un pantalon. Pour le dos, j'aime bien le croisé et le positionnement qui a l'air de bien marquer la taille, la largeur des bandes ne me choque pas. Beau travail!
 
Pour la bande ça me géne aussi au départ elle était pas prévue mais le voilage et bien trop transparent.
Merci en tous cas de vos compliments.
Je vais réfléchir pour cette fichus bande voir si doublé le voilage suffira a voir ................
 
une petite veste a qui il manque encore toute la doublure intérieur.Elle est dix fois trop grande pour le mannequin qu'elle idées de faire des mannequin de présentation qui font du 34 MDR la veste c'est du 40 et en plus elle se porte large.



Pas du tout l'habitude de faire des choses classique mais dés que j'ai vu se tissus j'ai voulu faire une veste.
 
Je trouve le haut très joli et la couleur top par contre comme les filles je préfèrerai avec le tissus rallongé jusqu'en bas je trouve celà bien plus facile à porter lorsque l'on a un petit ventre (bourrelet).

Pour la veste je la trouve sympa surtout sur le bas le lien est très interessant et j'en ai jamais vu sur une veste de ce style.

Joli travail en tout cas j'aimerai bien être aussi douée que toi en couture mais bon ... peut être un jour qui sait !
 
Je trouve le haut très joli et la couleur top par contre comme les filles je préfèrerai avec le tissus rallongé jusqu'en bas je trouve celà bien plus facile à porter lorsque l'on a un petit ventre (bourrelet).

Pour la veste je la trouve sympa surtout sur le bas le lien est très interessant et j'en ai jamais vu sur une veste de ce style.

Joli travail en tout cas j'aimerai bien être aussi douée que toi en couture mais bon ... peut être un jour qui sait !
 
merci c'est trés gentil ( je triche c'est mon métier LOL)
le seul hic de la veste c'est qu'elle ferme pas du coup je pense mettre une broche au niveau de la poitrine (vous en pensez quoi ?).
En tous cas vraiment merci je pensais pas qu'il y aurais autant de participations sur mon poste :hi: j'aime bien avoir vos avis ça me permet d'améliorer mes collections en répondants aux demande de personnes pouvant être de potentiel acheteuses ( oui par se que des fois je part dans des délires importable dans la vie de tous les jours il faut donc que je me freine un peu LOL)
et bien pour la peine puis qu'il y a des réponses je file faire une photo d'une autre veste NA!!!! falais pas répondre LOL :rolleyes:
 
allez d'autre photos pour vous embêtez c'est les dernières pour se soir.
Cette fois c'est une veste que je me suis faite rien que pour moi.






petit détail des boutons que j'adore particulièrement.



je pense en refaire pour ma boutique mais sans l'effet queue de pie.
Porteriez vous se genre de petite veste même avec la queue de pie ??

Je vous remercie encore pour vos réponses ça me rebooste énormément (j'ai le moral dans la chaussettes en se moment ).
 
JA-DO-RE !!!
Elle est superbe celle-là.
Pour la queue de pie et bien je ne sais pas si j'arriverai à la porter pour tout les jours, je ne suis pas très grande 1M64 ! lol!!!
Peut être avec une plus petite queue de pie, un tee shirt et un jean. mais là je ne sais pas si ça irai encore avec l'esprit de ta veste ? à voir ...
Les boutons sont splendide j'aime beaucoup
 
je suis pas plus grande que toi je fais 1m65.Justement moi je la porte avec des chose simple comme tu a dis tee-shirt et jeans et une besace bandouliére en cuire sinon je trouve que ça fais trop.Et puis comme ça sa mets bien la veste en valeur.
Je suis surprise qu'elle plaise par se qu'a la base c'est pas trés courant et en plus pour pouvoir la faire j'ai modifier un patron de costume (la queue était plus grande et c'était pas un colle mao) donc autant dire que c'était pas gagner qu'elle plaise.
 
J'aime bien le style de la dernière !! Moi pareil, suis petite 1M60, alors bon ça doit m'arriver aux pieds lol !

Bravo, tu as du talent !!:shamrock_for_march_
 
pour la veste à carreaux, je me demandais comment la fermer, si tu allais mettre une fermeture éclair, ou un bouton, je n'aime pas trop les broches, il y a trop de risque de perte.

sinon pour le top, peut être un décolleté un peu comme pour un bustier de ce type (juste la forme) grossiste Bustier léopard. - Carrieres-sur-seine - Vêtements - Chaussures - Mode
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

je trouve que le top et la veste queue de pie vont très bien ensemble! Pour tous ls jours, je ne sais pas, avec quoi la porter, il faudrait que je l'essaie, peut être avec une simple chemise rouge ou blanche cintrée, mais pour les sorties aucun souci. une version plus courte, type boléro, c'est ça? ce serait très joli aussi, peut être plutôt avec une petite robe.

Tu me donnes envie de me mettre plus sérieusement à la couture.

De toute façon, j'ai toujours eu des gouts uniques et différents de la plupart, mais j'aime beaucoup ce que tu nous a montré.
 
Je vous mettrez une photos de moi portant la queue de pie (elle m'arrive au début du mollet).
Kricket pareil j'ai des gout particulier du coup je trouve jamais se que je veux en boutique et c'est encore pire depuis que je sais coudre MDR et puis le tissus me coute si peu cher que du coup ça me saoul de voir les prix qu'ils font pour des truc mal fini.
 
Du coup vous m'avez donner l'idée d'une queue de pie amovible LOL Y va falloir que je vois ça.
Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit demain je dois me lever.
 
Haut