Avis : Royal Extension

Amiina

Membre récent
Bonsoir

Jaurais aimez avoir des avis sur royal extension pour les meches a chaud ?
Merci Davance
 
Aiiie dacord ...
Aurais tu un bon site pour des extension a chaud pas trop chers mais surtout qui tienne avec le temp surtout a chaud sachant que les extension a chaud sensibilise les cheveux jrecherche vraiment une bonne qualitee qui dure avec le temp ..
 
Pour de la bonne qualité faut mettre le prix malheureusement!
Regarde un peu les post sur la méthode à chaud, et tu verras quelle marque utilise les filles, moi je connais que les marques de clip alors je peux pas trop aider à part rejoindre qayso et dire que royal extensions c'est pourri ^^
 
Moi j ai déjà essayer first hair extension j ai pas aimé trop de nœud.... Je viens d essayer les extensions russe de chez instinctiff pour l instant elles sont superbes je les ai pas encore lavées a voir dans le temps et au bout de plusieurs lavages. J avais déjà essayé les luxury j ai pas aimé. Celles que j ai aimé : giambertone, celle de Kim (lissage beauté) extensionnaturelle les luxe sont bien j ai aussi essayé les prestiges j ai pas aimé. Après c est mon avis j en porte depuis 6 ans. On recherche pas tous la même la chose.
 
Dernière édition par un modérateur:
Malheureusement tous ce qui est royal extension, 3d coiffure ou extiff c'est du pareil au même les extensions sont pas chères mais de moins bonne qualité..., pour first hair extension c'est la marque de socap ils étaient très bien avant mais la qualité se détériore au fur et à mesure du temps...
Personnellement je me pose des extensions à bandes cher remyhair.fr, après tu auras extension naturelles (ou top hair ) ou natur'hair qui font des extensions de bonne qualité.
 
Salut les filles !

Avec une amie ont est aller s'acheter des extensions dans la boutique royal extension qui à ouvert à Cannes.
C'est super de pouvoir toucher les extensions au moins on se rend vraiment compte de la qualité.

J'ai un peu tout vu et je trouve que les extensions russes sont les meilleures pour être sur qu'elle sont vraiment de bonne qualité il faut qu'il y est noté "gradeAAA" après moi je préfère les russes mais la pose à froid avec les bandes adhésives.
Y a moins de risque que ça abîmes les cheveux et c'est invisible.
Après à chaque une c'est habitudes....

Bonnes recherches a+
 
Salut les filles !

Avec une amie ont est aller s'acheter des extensions dans la boutique royal extension qui à ouvert à Cannes.
C'est super de pouvoir toucher les extensions au moins on se rend vraiment compte de la qualité.

J'ai un peu tout vu et je trouve que les extensions russes sont les meilleures pour être sur qu'elle sont vraiment de bonne qualité il faut qu'il y est noté "gradeAAA" après moi je préfère les russes mais la pose à froid avec les bandes adhésives.
Y a moins de risque que ça abîmes les cheveux et c'est invisible.
Après à chaque une c'est habitudes....

Bonnes recherches a+
mdrr....
 
C'est surtout la personne se crée un compte poste juste un message pour faire ça pub et s'en va lol
 
mdr....
Milaya je pense que c'est toi qui fait de la pub pour remyhair !!!
Je pense que c'est pour cela que tu casse royal extension.
je suis là pour donner mon avis c'est tout en plus moi je suis aller dans leur boutique et j'ai pu voir toutes leur extensions donc je c'est de quoi je parle !
Je pense qu'il faut tester avant de parler......
 
Ou sinon si elle casse royal extension (comme tout le monde d'ailleurs) c'est juste parce que c'est de la m*erde. D'autant plus que si tu n'étais qu'une potentielle cliente tu ne defendrais pas la gamme aussi vigoureusement et avec tant de hargne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut