Avis : Royal Extension

Ça sent encore le canular ça, c'est fatiguant à la fin d'essayer de nous faire gober que c'est de la qualité, et le pire c'est de comparé à greath lenght, faut vraiment être ignorante quand tu as vu la qualité de greath rien n'est comparable . Enfin bref, les filles ne vous faites surtout pas avoir .
 
Et sinon vous n'avez toujours pas répondu à ma question , quand avez-vous commandé pour la dernière fois des extensions chez royal extension ?
 
moi une cliente a ammené ses meches de chez royal les soit disant russe il y a 2 mois
je suis resté sur le cul quand je les ai vu !
des cheveux tres moches, grade tres mauvais avec plein de petit cheveux et ressemblant a des cheveux de poupee donc 1 mix de synthetique
poubelle directe
 
Tu es de la police Manon0106, où quand comment on a commander qu'est ce que ça te change ? AAh je sais tu va nous dire que ça c'était avant et que maintenant c'est beaucoup mieux.
Nous sommes exigeantes et voulons le meilleur pour nos clientes, nous sommes très bien avec nos fournisseurs actuels .
 
Bonjour les filles,

Je représente la marque Royal Extension.
Beaucoup de commentaires sur les forums sont écrits uniquement dans le but de critiquer certains produits afin de nuire à une marque.(Concurrents mal intentionnés...)

Nous mettons donc en garde les lecteurs.

Ensuite, concernant la qualité de nos extensions nous tenons à vous informer que nous sommes fabricants et distributeurs de notre marque Royal Extension. Nous possédons tous les certificats de qualité et d'origine. Tous les cheveux 100% naturels sont des cheveux humains .

Nous proposons sur notre site plusieurs qualités d'extensions de cheveux en Kératine, Loops, Adhésives, Clips :
- Les cheveux indiens qui sont des cheveux naturels de grade AA, première gamme de notre site.
- Les cheveux russes qui sont des cheveux naturels REMY HAIR de grade AAA,de qualité supérieure (d'où la différence de prix entre ces deux gammes).

Enfin, nous tenons à proposer à toutes nos lectrices et aux internautes de ce forum, de contacter notre service client par téléphone, par e-mail ou sur notre site www.royalextension.com, pour recevoir des échantillons de cheveux Russes et des nuanciers,...afin de tester par vous même notre qualité et vous faire votre propre opinion de notre marque.
Sachez également, que notre service professionnel ainsi que notre service client (pour les particuliers) proposent un échange gratuit et un remboursement des mèches si celles-ci ne conviennent pas. Pas besoin, mesdemoiselles de les mettre à la poubelle comme nous l'avons lu précédemment, si au toucher les extensions ne conviennent pas, nous les remboursons en intégralité selon nos CGV. Notre service après-vente a le soucis de vous satisfaire à 100% !
Nous vous remercions pour avoir pris la peine de lire notre message, et mettons une nouvelle fois en garde les lectrices quant aux différents post mal intentionnés qu'elles seraient susceptibles de lire.

Cordialement, L'équipe de Royal Extension
 
Coucou tout le monde !
Je déconseille vivement ce site. J'ai acheté des mèches kératine orange qui ont viré au blond au bout de 3 SHAMPOOINGS !
C'est scandaleux et pour eux, c'est normal. Ils ont refusé de me rembourser et m'ont proposé royalement 10% sur un prochain achat...
 
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les extensions de ce boutique mais vu les commentaires que vous avez lancé sur ce topic, c plus négatif que positif, du coup j'hesite. Jusqu'ici j'ai toujours commander chez ce boutique et j'ai toujours été satisfait.
 
Bah en tout cas je suis sur que vous ne s'aviez même pas qu'ils avait une boutique au moins avec eux ont peut se rendre compte part nous même de la qualité des cheveux.
Après c'est sûr qu'il y a tout les prix et plus il est élevé plus la qualité est meilleure.
En cas les filles qui sont à Cannes ou les environ je vous conseille d'y passer surtout quand on s'y connait pas trop ça permet de se faire un VRAI avis !!!
j'ai tester le cheveux après shampooing deviens sec ça deviens vite comme tu foins et sa s'emmêle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut