avis shampoing coiffeur

laura2418

Membre récent
salut les filles! alors voilà j'aurai besoin de vos conseils, mes cheveux sont colorés, abimés... je viens de me faire un carré plongeant en sortant de chez le coiffeurs c'était nikel etc... super bien lissé! mais quand j'au du les laver et lisser chez moi ce n'était plus pareil! ils sont beaucoup moins doux et moins brillant, j'aimerai donc votre aide pour un shampoing et ap champoing de coiffeur svp!! bizzz
 
Re : avis shampoing coiffeur

cc faut aller au grosssite
 
Re : avis shampoing coiffeur

oui mais je ne sais pas trop quelle marque...
 
Re : avis shampoing coiffeur

et aussi si je dois prendre pour cheveux colorés, secs, abimés??
 
Re : avis shampoing coiffeur

ben sa tout depends de ton budjet moi j aime bien paull mitchel kerastase ou meme matrix mais unquement en salon de coiffure

sinon l oreal est pas chere
 
Re : avis shampoing coiffeur

merci! et pour toi le meilleur c'est quoi? car moi je prend du dessange donc bon ce que l'on trouve en grande surface quoi...
 
Re : avis shampoing coiffeur

soit tu prends un shamp pour chev colore soit un pour chev sec et abimer ...je te conseille de prendre un serum aussi le l oreal est geniale ne graisse pas les chev tu le met apres avoir pre seche tes chev et avant le brushing
 
Re : avis shampoing coiffeur

ben au fait moi j ai trop de shamp chez moi et on a pas du tout le mem type de chev donc je vias pas te conseiller mn shampo!
 
Re : avis shampoing coiffeur

oui oui c'est sur! mais bon j'ai déjà entendu que revlon est bien! je ne sais pas trop comment faire lol
 
Re : avis shampoing coiffeur

oui revlon aussi mais il se vend en salon revlon et kerastase sont tres bon et pas donne voila
 
Re : avis shampoing coiffeur

ok ok je vais déjà essayé loreal on verra bien! je vais prendre pour cheveux colorés par contre le sérum c'est lequel?
 
Re : avis shampoing coiffeur

voila c celui la :wink2:
 

Pièces jointes

  • C3CA6OGJB3CAF1A8LQCAZQ8XOXCAXNW6ODCA7JQDKCCAJTWF2KCAST6VO3CAOSY6OMCASBO4TBCA43M607CAI5QQO1CAEI1L.jpg
    C3CA6OGJB3CAF1A8LQCAZQ8XOXCAXNW6ODCA7JQDKCCAJTWF2KCAST6VO3CAOSY6OMCASBO4TBCA43M607CAI5QQO1CAEI1L.jpg
    1.3 KB · Affichages: 140
Re : avis shampoing coiffeur

moi je te conseille absolut repair de loreal professionnelle,il est super et prend un serum loreal pour pointe!!!
 
Re : avis shampoing coiffeur

pour le moment j'ai acheté le shampoing absolut repair et il est super!!! je dois aller acheter le serum...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut