Avis site Light in the Box

Maddly

Membre Populaire
Bonjour,

Je suis tombée sur ce site qui fait de magnifiques robe de mariée à des prix très interessants ainis que plein de choses.

Robe de Mariée

Avez vous deja commandé sur ce site ? (vêtements, accessoires ...)

Avez vous commandé une robe de mariée ? Je voudrais vos avis le cas échéan :) (qualité, délais...)

Merci d'avance :)
 
Re : Avis site Light in the Box

déjà commandé chez eux mais pas des robes de mariées lol, mais sont reglo et livraison correcte.
 
Re : Avis site Light in the Box

d'accord merci pour ton avis Shalimar :)

Pourrais-tu me dire (si ce n'est pas trop indiscret :$ ) Ce que tu as commandé? car leur chaussures aussi me plaisent mais j'ose pas trop commander :$

Y'en a t'il d'autres qui ont commandé ?
 
Re : Avis site Light in the Box

j'ai commande une robe de ceremonie, je l'ai recu dans les temps, couleurs qui correspond et taille aussi juste un enorme ourlet a faire car il laisse dela marge a ce niveau la par contre gros frais de port + un contre remboursement a ma livraison pour les taxes .. car ca vient de chine mais je suis satisfaite quand meme
 
Re : Avis site Light in the Box

Mon homme aussi à commandé un gadget éléctro là bas! Et aucun soucis!!!
 
Re : Avis site Light in the Box

moi qui cherchait des avis car j'ai vu des choses négatifs concernnat ce site.
Il est en chine de mémoire non ?
Le délaos de liv les filles il à donné quoi ?
 
Re : Avis site Light in the Box

moi qui cherchait des avis car j'ai vu des choses négatifs concernnat ce site.
Il est en chine de mémoire non ?
Le délaos de liv les filles il à donné quoi ?


Si je ne me trompe pas et me souviens bien: délais 2 semaines max et oui c'est en Chine... Mais je ne suis pas sure, pcq quand mon homme me parle électro je fais souvent semblant de l'écouter car je m'en fou complètement lol... Je pense d'ailleurs qu'il fait pareil quand je parle ongle
 
Re : Avis site Light in the Box

moi c'etait 1 mois et 1 semaine de livraisons car la robe est faite sur mesure donc 1 mois de conception et environ 2 semaines de livraisons et les delais ont ete respectes
 
Re : Avis site Light in the Box

moi je suis vraiment tentée par ce site mais ce qui me gêne c'est qu'il ya beaucoup d'articles semblables à Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots of cheap clothing. la présentation du site est aussi très ressemblante , les prix en revanche sont très élevé sur lightinthebox comparé à l'autre site .
ayant lu de mauvaises critiques sur wholesale-dress.net je ne sais pas quoi faire . :/
Merci de me dire ce que vous en pensez
 
Re : Avis site Light in the Box

Par contre , j'ai une amie qui a commandé une robe de demoiselle d'honneur dessu , elle est assez ronde et la robe lui allait niquel et elle n'a rien eu à redire sur la qualité .
 
Re : Avis site Light in the Box

Ils sont très beau j'éspère que tout se passera bien pck ce site me tente vraiment ! :)
après pr les fringues je pense que c'est une autre histoire
 
Re : Avis site Light in the Box

Ils sont très beau j'éspère que tout se passera bien pck ce site me tente vraiment ! :)
après pr les fringues je pense que c'est une autre histoire

Ui j'aime beaucoup :)
Je donnerais mon avis dès que je les recevrais et mettrais un petite photo ;)
 
Re : Avis site Light in the Box

Hello !

Alors ca y est j'ai recu mes petites chaises hier, elle sont juste trop trop belle, je les adore ! lol

Au niveau délais c'est correct (20jours) car j'avais pris le mode économique...

Voici une tite photo ;)
 

Pièces jointes

  • IMG00140-20110706-2030.jpg
    IMG00140-20110706-2030.jpg
    69.3 KB · Affichages: 458

Ca peut vous intéresser:

Haut