Avis soin pro fiber de l.oréal

lilou lilou

Nouveau Membre
Salut à toutes

Après des mois de maltraitance sur ma chevelure tie & dye, colos, mauvais lb, etc. je suis dans une phase "naturelle" (huile de coco, beurre de karité) depuis plusieurs semaines mais rien n.y fait .
Je suis tenté par le reconstructor de chez Dreena qui m.a l.air tres bien ou le pro fiber de chez l.oreal, ma coiffeuse me vante ses mérites mais je reste assez dubitative concernant cette marque et j.ai trouvé peu d.avis sur le net donc si quelqu.un connait je suis preneuse.

Merci d.avance pour les réponses

Lila
 
Je viens d'acheter le pro fiber je pense le tester demain !
 
Salut,
Je l.ai fait en salon mercredi dernier et honnetement aucun resultat.
 
Coucou! Je possède le pro fibre violet reconstruct. Je le trouve particulièrement efficace! J'ai fait le soin en salon et en entretien à la maison, je fait shampooing masque et recharge tout les mois. Mes cheveux étaient treeeees abîmes. Élastiques, fourchus vraiment en piteux états! Mes cheveux ont retrouvés la solidité et la douceur! Et sans parler de l'odeur de ces produits.... Juste merveilleux!!
Voilà pour mon avis!
 
J ai tester le sérum à la va vite juste sur les pointes qui sont mortes chez moi
et effectivement c est bien plus doux et gainer ! à voir demain
 
Ah oui j'ai pris le violet aussi c'est le plus dosé! j ai pris le soin initiale aptyl100 le sérum violet et le conditioner violet.
je fait un test photo demain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut