avis sur écriture automatique

Ok donc apprendre à tirer les cartes sa doit pas être facile je pense. Donc d'après ou puis-je les apprendre ? Mon père va m'en parler ce soir car avant il tirer les cartes

si ton pére te tire les cartes c'est déja trés bien puisque qu'ils pourra t'apprendre ses techniques de cartes et technique de tirage

aprés cartes et oracle il en a tout plein faut que tu regarde sur internet les cartes celle que tu as un coup de coeur prends les

tu as 32 cartes ,, plein d'oracle et tarot a toi de voir le jeux qui te plait
aide toi d'abord d'un bon livre pour comprendre ton jeu de carte
 
c'est facile d'apprendre les cartes si es on est a fond pour apprendre tu vera que cela va dévollopé vite
 
Pour tout te dire, si tu avais un don qui se rapproche à celui de médium tu n'aurais pas besoin de pratiquer l'écriture automatique pour contacter ton beau père sache que si tu venais à pratiquer celle ci il y a très peut de chance que sa soit lui qu'il vienne a toi. Si il ressentais le besoin de te dire des choses il aurait apparus autrement (dans un rêve, des signes, des intuitions ... Etc), je pense que si il ne se manifeste pas c'est qu'il est en paix sinon il aurait essayé de prendre contact avec ceux qui aurait pût le ressentir et faire passer un message. Ceci dis si toi tu aimerais lui dire des choses se n'est pas avec l'écriture automatique que tu pourras lui parler car sache que tu n'es pas maître de la pratique et bien souvent le défunt prend le dessus sur l'échange. Il faut mettre en place tout un rituel pour essayer de se mettre le plus possible à l'abris car cela reste dangereux de pratiquer. Après je pense que si tu ressent avoir un don c'est que tu dois l'avoir, penche toi plus vers le tirage de carte (voyance ...etc) cela reste sans crainte mais il faut aussi parler avec son ressentie et son intuition ... Allume une bougie et prie pour lui, parle lui a ton père je pense qu'il t'entendras :)
 
depuis ce temps tu as franchis l'etape tu apprends les cartes cynthiadec ??
et tes ressentis comment sa évolue maintenant
 
depuis ce temps tu as franchis l'etape tu apprends les cartes cynthiadec ??
et tes ressentis comment sa évolue maintenant
 
milvana a dit:
depuis ce temps tu as franchis l'etape tu apprends les cartes cynthiadec ??
et tes ressentis comment sa évolue maintenant

Coucou alors non je n'est rien fait car mon père ne se rappelle plus de rien lol et l'écriture me tente toujours mais bon apparemment ça craint
 
c'est normal qu'il ne se rappelle plus de rien...moi c'est ça que je dis aux personnes qui me le demandent car je ne veux plus savoir ça fait trop de mal quand tu vois qu'une personne va décédée et qu'il y a plus d' avenir pour elle ...et tu ne dis rien car c'est le code..et ça te ronge dedans car tu sais que ça arrivera et que tu ne peux rien y faire...mais surtout ne tente pas l'écriture automatique ni le oui ja car là je sais de quoi je parle surtout ne le fais pas....mais on est toutes tentées un jour ou l'autre à toi de voir...
 
Il y'a plein de site internet a ce sujet ...
J'émets souvient moi j'avais allumer une bougie , de l'accent mis du sel autour de moi et même sur mes épaule ( j'étais parano lol ) mais j'ai eu de la chance, quand j'ai eu fini avec une peur terrible et comme jamais je lui ai demander de partir et je n'ai jms eu de soucie peut être parse qu'il été gentil ...
 
Cette nuit j'ai rêver que j'appeller un esprit et une petite fille et apparu devant et je lui est poser la question pour l'écriture automatique, malheureusement je ne me souviens plus de sa réponse.
 
Haut