avis sur Blush Care Platine Eugen perma?

samnine

Membre Populaire
Coucou les filles!
je souhaiterai avoir des avis d'utilisatrices du soin Blush Care Platine d'Eugen perma?
est ce qu'il fonctionne bien?quels sont vos résultats avec?
Merci!:)
 
samnine a dit:
Coucou les filles!
je souhaiterai avoir des avis d'utilisatrices du soin Blush Care Platine d'Eugen perma?
est ce qu'il fonctionne bien?quels sont vos résultats avec?
Merci!:)

Coucou!
pour avoir bosser avec EP dans mon ancien salon le blush (rouge violet cuivre) est top mais sur les blonds (dore cendre...) beaucoup moins
On a jamais compris pk on avait pas le meme resultat!
Our un produit similaire vaut mieux la boule revelon qui est au top ou celle de vitalitys
 
Coucou!
pour avoir bosser avec EP dans mon ancien salon le blush (rouge violet cuivre) est top mais sur les blonds (dore cendre...) beaucoup moins
On a jamais compris pk on avait pas le meme resultat!
Our un produit similaire vaut mieux la boule revelon qui est au top ou celle de vitalitys
merci beaucoup pour ton avis de pro!:)
qu'est ce que la boule revelon?j'en ai aussi entendu parlé mais je ne vois pas ce que c'est,c'est pour cheveux blond?...aurais tu une photo du produit et un lien où je peux l'acheter stp?
en fait je cherche un soin(qui n'assèche pas trop les cheveux,pas comme le silver) capable de bien refroidir mon blond (autant le cuivré que le doré)...
merci!:)
 
image-3508952652.jpg



image-3596294908.jpg

Voilà à quoi cela ressemble pour le commander regarde sur les site coiffure ou alors si tu as les boutique du coiffeur eux vendent aux particuliers
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Coiffure 3

Ca peut vous intéresser:

Haut