avis sur cheveux-naturel.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avis sur cheveux-naturel.com

et pour les vacance je ne part pas ma chienne a déjà 11 ans :20-sarcastic: une adorable bull dog anglaise que je ne veu pas bousculer, elle est toute ma vie Laura et elle se fait vieille :-(
Comme je te comprends ma mispat :( moi la mienne est partie il y a 2 mois à 16 ans 1/2 (c'était un bichon adorable :''''((( ) , j'en ai 2 petites de 2 ans et 2 ans et demi et elles sont restées chez une dame où je les laisse presque chaques années. Mais qu'est-ce qu'elles m'ont manquées snif.

Heureusement il y a eu du beau temps en Belgique :)
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

OUI! perdre un chien et deux mois sa fait pas lgt ,ca doit être dur ma pauvre j'y pense souvent qu'un jour ......:-/ et oui la mienne partira aussi :-(((((
pour mes cheveux je viens de faire une photo,je l'a met en avatar rigole pas de ma poire j'ai 50ans aussi :-( moi aussi je me fait vieille !
bisous
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

OUI! perdre un chien et deux mois sa fait pas lgt ,ca doit être dur ma pauvre j'y pense souvent qu'un jour ......:-/ et oui la mienne partira aussi :-(((((
pour mes cheveux je viens de faire une photo,je l'a met en avatar rigole pas de ma poire j'ai 50ans aussi :-( moi aussi je me fait vieille !
bisous
Oui malheureusement c'est comme ça :( oui il n'y a pas longtemps, je pense toujours à elle, en plus elle n'est même pas partie de vieillesse, elle s'est fait mordre par mon autre chien que je n'ai plus maintenant :( enfin c'était une sale période, je ne veux pas y penser car sinon me sens très mal.
Noooonnnnnnnn pourquoi devrais-je rigoler de toi??? Tu es superbe !!!! J'aimerais bien être comme toi à 50 ans ! Tes extensions toujours aussi belle je vois.
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

merci à toi Laura, oui super belle mes cheveux à moi ne sont pas si beau donc cela fait un peu tache mais bon on est jamais contente mdr :Dancing_tongue:
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

De rien :) Lol j'ai le meme problème, tu les as beaucoup coloré?
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

tu as 50 ans mispat???????????pas possible tu as du te planter de touche sur le pc
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

non Sandra c bien 50ans en novembre ça me fait peur mais bon je ne me laisserai pas allez, j suis ici entouré de super nanas qui aimes tout ce qui est fait pour la beauté, mais un jour peu être tu me retrouveras sur ce fofo plus souvent dans le rayon chirurgie esth ....que dans le rayon cheveux !:w00t1: ;-) bisous
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

De rien :) Lol j'ai le meme problème, tu les as beaucoup coloré?

Et bien Laura je vais te dire quelque chose qui va te sembler bisare mais l'année passé j'étais blonde pas bonde décoloré mais a force de faire des meches j'étais devenue toute blonde et mes cheveux a moi sont tellement fin qu'il ont beaucoup plus de tenues et de corps avec des meches c le contraire des autres maintenant il sont mou et fin parceque je ne fais plus de mêche et oui !!!!!!! je te met une photo
tu me préfere en brune ou blonde dit moi ,,,?
 

Pièces jointes

  • Copie (2) de CIMG1592.jpg
    Copie (2) de CIMG1592.jpg
    29.6 KB · Affichages: 75
  • 035.jpg
    035.jpg
    117.8 KB · Affichages: 73
  • 031.jpg
    031.jpg
    106.7 KB · Affichages: 74
Re : avis sur cheveux-naturel.com

non Sandra c bien 50ans en novembre ça me fait peur mais bon je ne me laisserai pas allez, j suis ici entouré de super nanas qui aimes tout ce qui est fait pour la beauté, mais un jour peu être tu me retrouveras sur ce fofo plus souvent dans le rayon chirurgie esth ....que dans le rayon cheveux !:w00t1: ;-) bisous
Et pourquoi pas les 2 fofos :) on se retrouvera là-bas donc lol, franchement tu es très jolie, je vais te dire tu n'as pas besoin de la chirurgie mais bon on voit toujours nos petits défauts comme de gros défauts.
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

c clair! c gratuit autant en profiter on fra les deux ma belle ;-)
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

Et bien Laura je vais te dire quelque chose qui va te sembler bisare mais l'année passé j'étais blonde pas bonde décoloré mais a force de faire des meches j'étais devenue toute blonde et mes cheveux a moi sont tellement fin qu'il ont beaucoup plus de tenues et de corps avec des meches c le contraire des autres maintenant il sont mou et fin parceque je ne fais plus de mêche et oui !!!!!!! je te met une photo
tu me préfere en brune ou blonde dit moi ,,,?
Oui mais les mèches c'est de la décoloration, c'est vrai que les cheveux graissent moins vite, gonflent et est moins raplapla en blond, franchement j'aime les 2 blonds et bruns, tu n'as pas une photo cheveux lachés en blond ? Peut-etre que je saurai mieux te répondre.
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

:biggrin:merci pour le compliment j'suis devenue toute écarlate !!! mais bon! j'adore comme toute les femmes entendre dire que je suis zolie :D
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

si si si aprés je ferme le poste car je m'égare de mon sujet denouveau lol
 

Pièces jointes

  • P1000130.jpg
    P1000130.jpg
    20.2 KB · Affichages: 77
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut