avis sur cheveux-naturel.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MISPAT

Membre récent
coucou :) je voulais vous faire part de mon expérience avec la qualitée de ce site et bien rien a dire superbe évidament comme je l'ai laissé entendre sur une autre poste le cheveux ondule fort et celle qui les aimes fortement lisse c pas évident mais moi je les laisses naturelle et j'ai de superbe ondulations cheveux brillant et plein de vie :) trop contente avec mon dégradé aucune démarcation il réagit comme le mien, je présise que j'ai un cheveux fin et souple légérement ondulé :drunkparty:
enfin je me sent bien aprés une vilaine pose je revis:Dancing_sorry::Dancing_biggrin::Dancing_o_O::woman_nurse_gerald_merci la suisse
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

Chouette alors je suis contente pour toi ma belle :) et qu'as-tu fais chez la coiffeuse pour finir? Mèches ou colo?
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

la photo de mon avatar c d'hier soir elle ma fait une colo caramel avec du vol20 DONC IL NE SONT PLUS noir mais brun c vrai sur la photo il ont l'air encore trés foncé mais au naturel il sont bien brun avec quelque reflet cuivré j'aime bien je vais rester brune car s'était surtout le noir qui me déplaisais:2-big-smile:
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

:ok::ok:
la photo de mon avatar c d'hier soir elle ma fait une colo caramel avec du vol20 DONC IL NE SONT PLUS noir mais brun c vrai sur la photo il ont l'air encore trés foncé mais au naturel il sont bien brun avec quelque reflet cuivré j'aime bien je vais rester brune car s'était surtout le noir qui me déplaisais:2-big-smile:


cc miss
dit s'il sont si boucler n'aurait pas tu prit des bresiliennes?

car les indienne n'ondule jms comme sa fort?

biz tu es vrmt belle
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

Coucou Claudia, oui se sont des brésiliennes merci pour le compliment ca fait super plaisir !!! je me sent bien mnt :))))
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

impecable:wink2:douce ,brillante,aucun noeud le cheveux me semble plus fin aussi que les socap,et pour londulation j'ai des 40 CM les 50 CM ondulent déjà bcp moin, je les ai vue acheter par qq'un donc au plus longue au moin elles ondulent, c normal y a le poid aussi qui joue.
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

impecable:wink2:douce ,brillante,aucun noeud le cheveux me semble plus fin aussi que les socap,et pour londulation j'ai des 40 CM les 50 CM ondulent déjà bcp moin, je les ai vue acheter par qq'un donc au plus longue au moin elles ondulent, c normal y a le poid aussi qui joue.

elle font bien 1G
?
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

oui mais 4 PAQUETS j'ai eu trop peu il en fallait un de plus je ne sais pas prq pourtant je les ai peser et avec les 4 DANS MA BALANCE 115GRS mais c différent comme cheveux et extensions je ne sais pas bien expliquer c plus brut mon pére a appeler sa un scalp d'indien alors que les autres sont plus du style bien ranger enfin oui je rame j'arrive pas a expliquer lol
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

oui mais 4 PAQUETS j'ai eu trop peu il en fallait un de plus je ne sais pas prq pourtant je les ai peser et avec les 4 DANS MA BALANCE 115GRS mais c différent comme cheveux et extensions je ne sais pas bien expliquer c plus brut mon pére a appeler sa un scalp d'indien alors que les autres sont plus du style bien ranger enfin oui je rame j'arrive pas a expliquer lol

lol g rien compris

mnt faug voir la couleur blonde ..
Je suis blonde donc les cheveux seront peut etre plus sensibiliser...

mais c'est fort boucler c juste a le hic mnt si tu dit ke les 50 cm sont moin onduler c cool.
Moi je compare avec kiim car elle sont bien mais j'aime tester sur mes cheveux de nouvelle meche sur moi.

car g une fois mit des bresiliennes mais j'etais brune donc la qualiter est toujours top dans les couleur foncer car moin de traitement chimique.

Donc je vais demander un echantillon quand je revient de vac car dnas 4 jours je suis sous le soleil 40 degres lol
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

:shocked:bonne vacance Claudia
oui c mieux que tu demande un échantillon
n'oublie non plus que la remise de 10% tu la recevras uniquement sur ta première commande, l'échantillon est gratuis juste les frais de port mais il t'envoie des cheveux naturel foncé je pense:21-crazy:.
MAIS COMME TU DIS les cheveux décoloré sont déjà moin beau que les naturels.
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

la photo de mon avatar c d'hier soir elle ma fait une colo caramel avec du vol20 DONC IL NE SONT PLUS noir mais brun c vrai sur la photo il ont l'air encore trés foncé mais au naturel il sont bien brun avec quelque reflet cuivré j'aime bien je vais rester brune car s'était surtout le noir qui me déplaisais:2-big-smile:
coucou c'est chouette ça qu'elle t'est éclaircie, tu es toute belle comme ça, en tout cas elles ont l'air belle les extensions
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

:)t'es vraiment chou Laura! j'éspère que tu trouveras ton bonheur avec tes cheveux aussi;-)
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

De rien ma belle c'est la vérité, oui mais ce n'est pas pour tout de suite moi :)
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

ok Laura, je disais sa parce que j'ai vu sur un autre poste que tu cherchais un lissage, je pensais que tu avais les cheveux un peu abimé en ce moment :40-bored:
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

Oui à cause des décolo car je suis redevenue blonde, et c'est clair qu'ils ne sont plus dans l'état qu'ils étaient avec le brun lol :p
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

coucouuuuuuuuuuuuuu ma mispat, je t'ai répondu sur l'autre post :) comment vas-tu ? Tu n'es pas partie en vacances? Et tes extensions toujours aussi belles? Bisousss
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

OUI! Laura tjs aussi belle;-) tu m'as manquer et tes vacances ?

:6-sunglasses:tu est toute bronzée :))))
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

et pour les vacance je ne part pas ma chienne a déjà 11 ans :20-sarcastic: une adorable bull dog anglaise que je ne veu pas bousculer, elle est toute ma vie Laura et elle se fait vieille :-(
 
Re : avis sur cheveux-naturel.com

OUI! Laura tjs aussi belle;-) tu m'as manquer et tes vacances ?

:6-sunglasses:tu est toute bronzée :))))

C'est chouette ça, montres-nous ça :) j'aimerais bien voir tes belles boucles. Oh tu me fais rougir :42-baby: c'était bien, soleil, plage, et promenade, il faisait trop chaud même, je n'arrivais même pas à m'exposer lol c'est pour ça que je suis pas très bronzée hihi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut