Lille-Nord-Pas-de-Calais AVIS sur différentes écoles pour un CQP spa praticien

FloAlb

Nouveau Membre
Bonjours à tous, suite à l'obtention de mon BAC esthétique, je souhaite poursuivre avec un CQP spa praticien. J'hésite entre deux écoles, De luca ou informatif, y'a-t-ils des anciennes élèves de ces écoles pouvant me partager leurs expériences (si possible récente) afin que je puisse faire mon choix ?
Merci d'avance pour vos réponses!
 
coucou je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai effectué un début de formation chez de luca qui n'était pas un CQP par contre. J'ai arrété très vite car je n'étais pas du tout convaincu par cette école et cette formation qui pour moi te vends du rêve pour à la fin juste te prendre un maximum d'argent.
Après ça n'engage que mon avis et peut être que pour la formation que tu souhaites et pour d'autres personnes l'aventure à leur coté à été un succés

Voila bonne journée à toi :)
 
coucou je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai effectué un début de formation chez de luca qui n'était pas un CQP par contre. J'ai arrété très vite car je n'étais pas du tout convaincu par cette école et cette formation qui pour moi te vends du rêve pour à la fin juste te prendre un maximum d'argent.
Après ça n'engage que mon avis et peut être que pour la formation que tu souhaites et pour d'autres personnes l'aventure à leur coté à été un succés

Voila bonne journée à toi :)

Coucou, au contraire ton avis m'es utile car ce sont les échos que j'avais eu de cette école en tout cas merci beaucoup d'avoir partager ton expérience, Bonne journée à toi aussi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut