Avis sur differents types d'extension

Laura'nails

Nouveau Membre
Coucou tout le monde .
Tous est dans le titre fesont part de nos differentes experiences , pour ma part j'ai testé les extensions a clip ce qui n'es pas mal pour une occasion mais a long therme j'en avais marre de les poser tous les matins...Puis maintenant sa va fair 3 ans que je fais des tissages sa gratouille , mais le résultat est naturel et le prix convenable ( sur montpellier je paye 90e pose + cheveux indien ) mais les premiers jour sa fait un poid sur la nuque et le gratouillage est quand meme désagréable . et vous qu'avez vous essayé avis positif ou négatif ?
:)
 
J'ai tout essayer, tissages, clip, à froid à chaud. Y a pas photo, le tissage abime le moins, même si comme tu le dis sa gratouille et pour ce lavé la tête pas trop pratique! A chaud ça abime beaucoup le cheveu. Les clips c'est chiant, mais c'est utile pour les soirées.. Moi personnellement j'utilise à froid, j'en ai pour 70 euros le prix n'est pas excessif, tout le monde peut te les poser, pas besoin d'aller cher un coiffeur, et sa tiens 2 mois. :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 33

Ca peut vous intéresser:

Haut