avis sur eye liner

mumu95

Membre récent
voila, j'hesitais depuis longtemps pour faire un eye liner superieur et j'ai prie rendez vous pour demain mais j'ai peur du resultat et k cela ne me plaise plus avec le temps.

si vous pouvez me donner vos experiences cela serait gentil.

merci
 
Re : avis sur eye liner

Bonsoir, ma tante s'est fait tatouer l'eye liner il y a près de 4ans, elle n'a jamais regretté, elle se refait tatouer demain car apres 4ans il est quasiment devenu invisible...du moment que vous choisissez un tracé fin et plutot discret, il n'y a pas de raison de le regretter si le travail est bien fait. Le tout etant d'avoir une dermographe competente qui saura comprendre et réaliser ce que vous attendez.
Vous devez certainement etre tatoué a ce jour
cordialement
 
Re : avis sur eye liner

Bonjour Muriel,

ce serait gentil de nous faire part de tes impressions après avoir fait ton eye-liner si tu veux bien.
Moi ça m'intéresse car j'hésite depuis un moment à le faire......
A côté de chez moi on me propose de le faire mais sans anesthésie! Alors du coup j'ai un peu la trouille.
Merci beaucoup
A demain et bon courage
 
Re : avis sur eye liner

merci pour vos reponse, c bon c fait et je suis tres satisfaite du resultat mais il faut le faire avec anesthesie car a la fin c pas agreable. j'attend la retouche dans un mois pour la finition mais c cool car le matin un coup de poudre et c bon, super le gain de temps.

dis moi si tu te decide a le faire emmasof06
 
Re : avis sur eye liner

Bonjour Muriel,

ce serait gentil de nous faire part de tes impressions après avoir fait ton eye-liner si tu veux bien.
Moi ça m'intéresse car j'hésite depuis un moment à le faire......
A côté de chez moi on me propose de le faire mais sans anesthésie! Alors du coup j'ai un peu la trouille.
Merci beaucoup
A demain et bon courage

Bonjour emmasoph;
je sais qu il y en a qui le font sans anesthesie mais ce n est pas quelque chose que je te snseille surtout pour les yeux....
A bientot
 
Re : avis sur eye liner

Merci Monia pour ta réponse, je sais que sans anésthésie c'est pas cool c'est pour ça que je ne me suis pas lancée. J'ai gardé tes coordonées pour le faire avec toi mais pour l'instant c'est une question de budget.... Merci

Merci Mumu95 pour tous tes renseignements. Je te le dirai dès que je me lance mais je pense que je le ferai avec Monia du fofo qui vient à domicile.

Bises et à bientôt
 
Re : avis sur eye liner

Merci Monia pour ta réponse, je sais que sans anésthésie c'est pas cool c'est pour ça que je ne me suis pas lancée. J'ai gardé tes coordonées pour le faire avec toi mais pour l'instant c'est une question de budget.... Merci

Merci Mumu95 pour tous tes renseignements. Je te le dirai dès que je me lance mais je pense que je le ferai avec Monia du fofo qui vient à domicile.

Bises et à bientôt[/quo


Bien sur,quand tu veut,passe une bonne journée et a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut