avis sur futur nom d'institut

chleo01

Membre récent
bonjour! je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais avoir vos avis. voila je vais reprendre un institut et je vais changer le nom. j ai pensé a "terre beauté" ou "terre et beauté" en sachant que j'utiliserais des produits naturels et bio. alors n'hésitez pas a me donner vos avis ou vos idées! merci beaucoup!
 
Re : avis sur futur nom d'institut

TERRE ET BIOTY
ou terre et beauté c'est sympa
 
Re : avis sur futur nom d'institut

bon ben pas bon pour terre beauté car deja déposer!!! je sais pas quoi prendre comme nom du coup!! grrrr je pensais pas que c'était aussi dur de trouver un nom!
 
Re : avis sur futur nom d'institut

beauté naturelle c pas mal mais celui ci aussi est déposé et terre bioty je trouve que ca sonne pas très bien a l oreille mais merci des propositions c sympa
 
Re : avis sur futur nom d'institut

Bio Shop ca fais plutôt penser à un magasin bio !

Pourquoi pas " Terre de Beauté ??
 
Re : avis sur futur nom d'institut

ben terre de beauté c'était LE nom que je voulais mais il est déposé c pouquoi j ai demander terre beauté et on m a dit que c'était trop ressemblant!! it's very difficult!!
 
Re : avis sur futur nom d'institut

naturel beauté mais tu garde naturel en français et beauté en anglais
 
Re : avis sur futur nom d'institut

oui c pas mal ca: naturel beauty! ou naturel bioty! mais est ce que ca fait institut de beauté quand on voit le nom?
 
Re : avis sur futur nom d'institut

oui c pas mal ca: naturel beauty! ou naturel bioty! mais est ce que ca fait institut de beauté quand on voit le nom?

bah de tout de façon yaura le nom beauté donc forcement on verra bien que c'est un institut de beauté et en plus ça donnera envie au gens de rentrer parce qu'il se demanderont ce que c et c'est là ou tu fera ta pub lol:21-crazy:
 
Re : avis sur futur nom d'institut

bonjour! je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais avoir vos avis. voila je vais reprendre un institut et je vais changer le nom. j ai pensé a "terre beauté" ou "terre et beauté" en sachant que j'utiliserais des produits naturels et bio. alors n'hésitez pas a me donner vos avis ou vos idées! merci beaucoup!

un centre en suisse s'appelle "be o nature" je trouve sympa ou aussi ô bio nature...
 
Re : avis sur futur nom d'institut

oui c pas mal ce jeu de mot je prends note! et si vous avez encore des idées je suis preneuse les filles!! merci
 
Re : avis sur futur nom d'institut

hi hi mon institut s'appelle TERRE DE BEAUTE mais je suis en Océanie donc pas de règle sur le nom !!
Même si le nom est déposé, tu peux l'utiliser mais à tes risques et périls si le dépositaire décide de vérifier sur tout le territoire français qui utilise "son" nom.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut