Cours par Correspondance Avis sur Karis formation

shaina44

Nouveau Membre
Bonjour les filles alors j'aimerais vous demandez votre avis concernant Karis formation car jai voulu resilier mon contrat il me dise quil peuvent pas car jai signer et moi j'ai plus de travail pour payer cette formation et il me menace de usier de jusdice et je ne veut pas qui prenne les biens de mes parents
Et je nest pa du tout les moyens de prendre un avocat ou autre avez vous des idee a me proposer si vous aviez etez dans le même cas que moi merci beaucoup
 
c pareille pour moi je suis actuellement en congé parentale j'ai decider d'arreter ma formation kan je suis tomber enceinte il n'ont rien voulu savoir la il me demande de finir de payer pour une formation ke j'ai abandonner et je ne pourrais jamais exercer en tout les cas pas grace a eux je v etre obliger de m'endeter pour payer suis degouter je ne sais pas du tout k'elle autre recours je pourrais avoir
 
Moi mon banquier ma dit de les bloker pskil on essayer de prendre de largent et moi je vai surment pas les payer il son ingra avec les gens et jai eu un bon renseignement il ne pourron pas cesir chez mes parents psk jetai heberger a titre gratuit donc voilà jsp que toi osi tu va trouver une solution
 

Ca peut vous intéresser:

Haut