Avis sur l'école Jacques bedfert en particulier

jalinaa

Nouveau Membre
Bonjour !

Tout est dans le titre, pouvez vous me faire partager votre expérience dans l'école Bedfert, les bons et les mauvais cotés, j'entends beaucoup de choses différentes sur cet établissement...
j'ai discuté avec des coiffeurs qui l'adore et disent que cette école a un bonne méthode et transmets des bases solides,
et sur internet je vois des avis de personne qui disent que cest une usine etc...

si je ne trouve pas de maitre d'apprentissage je pensais aller à Bedfert, j'espère ne pas regretter mon choix !
 
Re : Avis sur l'école Jacques bedfert en particulier

Personne connait ?
 
Re : Avis sur l'école Jacques bedfert en particulier

COUCOU

SI SI MOI JE CONNAIS je suis de rennnes

JAI DEMANDé un devis pour des cours pratiques car je passe le cap esthetique en candidat libre mais pas encore reçu

jai eu le directrice au telephone, tres gentille

sinon jai eu l'occasion de servir de modele dans les locaux pour le cap blanc l'année derniere, les locaux et professeurs ont l'air top et font tres pro

c'est une ecole qui recoit beaucoup de compliments surtout pour le cap coiffure et bcp viennent de loin pour y rentrer

sinon l'ecole lecozic est top aussi car plus familiale, mais plus chere
bis
 
Re : Avis sur l'école Jacques bedfert en particulier

Coucou & merci pour ta réponse !

je pense aller visiter cette école en janvier, je ne veux pas me tromper vu le cout de l'année (4000 euros environ), on m'a bcp dit que bedfert est une école moyenne dans la mesure ou les profs ne soccupent pas bcp des élèves , mais jai aussi entendu des personnes qui sont sorties de là que cétait génial et qui ont trouvé du travail direct en sortant, dur dur de se faire une opinion...

on m'a aussi parlé de l'epac (je n'ai eu que des bons échos, ambiance sympa, bons résultats et profs très compétents, tu connais?)
et le cozic je ne connais pas du tout mais je vais me renseigner, si cest convivial et sérieux ça pourrait me convenir !

si jamais tu choisis bedfert préviens moi on y sera peut etre ensemble :)

bonne journée miss!
 
Re : Avis sur l'école Jacques bedfert en particulier

re

ah non je connaissais pas cette ecole!

je sais qu'il y a aussi la chambre des metiers à BRUZ mais à voir selon ton âge!

oui lecozic est une ecole tres serieuse aussi mais trop chere pour mes finances dommage elle me tentait plus!

bedfert c'est comme partout il y a toujours des mecontents!! mais je pense que par les pros c'est bien vu

je te tiens au courant me concernant no soucy!!
 
Re : Avis sur l'école Jacques bedfert en particulier

dac !

oui il y a aussi une chambre des métiers près de chez moi, jvais rechercher un patron jusqu'à janvier février et si ça ne donne rien (ça va surement arrivé vu mon age ^^), je m'inscrirai en école privée,pas le choix lol !

jai demandé la plaquette de tarifs à l'école le cozic mais ils ne m'ont pas encore repondu , combien coute un cap 1 an chez eux?
cest vrai que ça à l'air sérieux, je viens de voir leur site.

hihi je vois que tu aimes le zouk, pareil que moi :hi:

bonne fin de journée !
 
Re : Avis sur l'école Jacques bedfert en particulier

soit sure que c'est une super école ,reconnue au niveau internationale j'y ai passé 3 ans de ma vie et j'y retourne pour me perfectionner régulièrement ,oui il y a du monde mais ça bouge c'est dynamique c'est une école attirante car moderne les profs sont attentifs à notre formation et à notre bien être je vous conseille de la choisir pour en avoir fait le tour des autres écoles ya pas photo !!!bises et bon choix natabena
 

Ca peut vous intéresser:

Haut