Avis sur la couleur subtil crème?! urgent!!

perlezen

Membre Actif
Bonjour, je suis coiffeuse de métier et je viens de m'installer en autoentreprise, en coiffure/esthétique(cap en 2012) et prothésiste ongulaire a domicile et ensuite ds un local, et j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes professionnelles qui utilisent subtil pour leur couleur?! en sachant qu'il y a quelques années j'ètais a mon compte et travaillais avec wella!!!(arret activité pour mes enfants), que j'idolatre bien sur!!! bref d'avance a tous
Perle
 
Désolé si la réponse est un peu tard mais personnelement j'adore subtil ils ont surtout de très jolie couleurs, bonne qualité. Je me fais souvent des couleurs de leur marque et je ne suis pas déçue la couleur ne dégorgent pas au bout de deux jours. Je sais que mon ancien salon mélangeait leur couleurs avec subtil mèches pour apporter encore plus de brillance.
J'espère t'avoir aider.
 
perlezen a dit:
Bonjour, je suis coiffeuse de métier et je viens de m'installer en autoentreprise, en coiffure/esthétique(cap en 2012) et prothésiste ongulaire a domicile et ensuite ds un local, et j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes professionnelles qui utilisent subtil pour leur couleur?! en sachant qu'il y a quelques années j'ètais a mon compte et travaillais avec wella!!!(arret activité pour mes enfants), que j'idolatre bien sur!!! bref d'avance a tous
Perle

Tu n auras pas plus haut de gamme que wella
 
Permanente je suis d'accord avec toi. Par contre pour les couleurs et deco j'ai jamais eu de soucis
 
dadamatt a dit:
Permanente je suis d'accord avec toi. Par contre pour les couleurs et deco j'ai jamais eu de soucis

Colo deco cest vraiment merdique a part les maji contrast sinon le reste la couleur ne tiens pas mauvais reflets pas de brillance (au bout de 2-3 shamp) et leur couleur "vire" enfin bref comme on peix le comprendre je deteste loreal pour tout ce qui est technique