Avis sur la couleur subtil crème?! urgent!!

perlezen

Membre Actif
Bonjour, je suis coiffeuse de métier et je viens de m'installer en autoentreprise, en coiffure/esthétique(cap en 2012) et prothésiste ongulaire a domicile et ensuite ds un local, et j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes professionnelles qui utilisent subtil pour leur couleur?! en sachant qu'il y a quelques années j'ètais a mon compte et travaillais avec wella!!!(arret activité pour mes enfants), que j'idolatre bien sur!!! bref d'avance a tous
Perle
 
Désolé si la réponse est un peu tard mais personnelement j'adore subtil ils ont surtout de très jolie couleurs, bonne qualité. Je me fais souvent des couleurs de leur marque et je ne suis pas déçue la couleur ne dégorgent pas au bout de deux jours. Je sais que mon ancien salon mélangeait leur couleurs avec subtil mèches pour apporter encore plus de brillance.
J'espère t'avoir aider.
 
perlezen a dit:
Bonjour, je suis coiffeuse de métier et je viens de m'installer en autoentreprise, en coiffure/esthétique(cap en 2012) et prothésiste ongulaire a domicile et ensuite ds un local, et j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes professionnelles qui utilisent subtil pour leur couleur?! en sachant qu'il y a quelques années j'ètais a mon compte et travaillais avec wella!!!(arret activité pour mes enfants), que j'idolatre bien sur!!! bref d'avance a tous
Perle

Tu n auras pas plus haut de gamme que wella
 
Permanente je suis d'accord avec toi. Par contre pour les couleurs et deco j'ai jamais eu de soucis
 
dadamatt a dit:
Permanente je suis d'accord avec toi. Par contre pour les couleurs et deco j'ai jamais eu de soucis

Colo deco cest vraiment merdique a part les maji contrast sinon le reste la couleur ne tiens pas mauvais reflets pas de brillance (au bout de 2-3 shamp) et leur couleur "vire" enfin bref comme on peix le comprendre je deteste loreal pour tout ce qui est technique
 
Je ne suis pas coiffeuse donc mon avis est un peu à part! Au début je ne connaissais que l'oréal niveau coloration, j'ai test wella plusieurs fois et niveau couleurs c'est vrai que l'oréal parait plus " fade" à coté mais je pense tout dépend de ce que l'on veut aussi. Par exemple les cendré chez l'oréal sont soit disant mieux mais les marrons de wella plus jolis.

Niveau shamp/soin oui bon ben l'oréal :) toute façon pas test wella, c'est pas prévu pour le moment, leur soins m'attirent moins
 
mayalabulle a dit:
Colo deco cest vraiment merdique a part les maji contrast sinon le reste la couleur ne tiens pas mauvais reflets pas de brillance (au bout de 2-3 shamp) et leur couleur "vire" enfin bref comme on peix le comprendre je deteste loreal pour tout ce qui est technique

Je vais teste sa des ce soir lol, tu peut me dire quel est l'equivalent du 902 de l'oreal en wella stp?
 
nenuphare75 a dit:
Je ne suis pas coiffeuse donc mon avis est un peu à part! Au début je ne connaissais que l'oréal niveau coloration, j'ai test wella plusieurs fois et niveau couleurs c'est vrai que l'oréal parait plus " fade" à coté mais je pense tout dépend de ce que l'on veut aussi. Par exemple les cendré chez l'oréal sont soit disant mieux mais les marrons de wella plus jolis.

Niveau shamp/soin oui bon ben l'oréal :) toute façon pas test wella, c'est pas prévu pour le moment, leur soins m'attirent moins

Wella shamp et soin il faut passer en SP pour avoir de bon resultats
 
dadamatt a dit:
Ils on un 902 aussi? Pck j'ai tjr bosser uniquement avec l'oreal donc j'ai tjr acheter sra

Nn pas de 902 mais justement ce sont des autres reflets genre si tu veux du cendre cest /81
le 9/60 en illumina est genial pour dejaunir je lai fait ce matin car mon blond tourne au jaune/ dore et jaime pas trop jai fait le 9/60 en patine en application style "tie &dye" pour que cela reste naturel et la ou jai appliquer plus aucun reflet dore

Ensuite tu as en koleston 10/38 et 8/38 qui sont super beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut