Avis sur Lampe UV - Débutante

NiniRE69

Nouveau Membre
Coucou,

Je souhaiterais me lancer et pouvoir faire ma propre pose de vernis semi-permanent, je regarde un peu pour les lampes et je suis qql peu perdue entre les marques, les sites, etc.

J'aimerais avoir des avis sur le site Ongles24 et leurs lampes et particulièrement celles-ci (voir photos).

b13a24c1-9104-8acf-0000-01600a15ec8e

b13a24c1-9104-8acf-0000-01600a15c8df


J'espère que vous pourrez m'aiguiller sur ce choix et me donner des conseils,

Bonne soirée
 
Coucou,

La lampe à l'air pas mal
J'ai vu la marque Meanail ou Plastimea aussi elles ont l'air pas mal, tu connais?
 
Je suis sur leur site leur lampe UV/Led c'est du 18W a plus de 35€ autant dire que c'est grave cher et ça catalysera pas a moins d'y passer la journée.
Ne commande pas là-bas.
 
J'avais vu la lampe ruby, elle est à 48W, après au niveau du prix, possible qu'il soit élevé ..

Je vais regarder cette lampe merci
 
Non mais a toi de voir ce que tu veux en faire si c'est juste pour du vernis permanent du 24W te suffira si tu veux faire des poses gel, beaucoup de nail art prends du 48w c'est hyper rapide a catalysé, grâce a ses lampes j'ai gagné jusqu'a 30mn en temps de pose juste parce que les uv c'était trop lent lol.
 
hello si tu fais du gel uv prends une lampe uv36 WATTS ou plus minimum si tu fais gel uv et gel Led prends une lampe CCFL qui fait les deux 48 Watts c'est le top t'en a sur eBay et amazone par contre fait attention qu'elle ait le sigle CE normes européennes .
 
Bonjour Nini. Si vous n’avez pas encore acheté votre lampe UV, je vous conseille vivement d’opter pour un modèle à 48W, au pire 36W. Plus le produit sera puissant, plus vite votre vernis catalysera ! J’ai acheté ma lampe en ligne et je peux vous dire qu’elle fonctionne à merveille. Le seul hic : celles à 48W coûtent cher. Heureusement, j’ai pu me dépanner grâce à un petit prêt conso ,
Quoi qu’il en soit, je ne regrette aucunement mon achat, contrairement à mes amies qui ont soi-disant voulu faire des économies en achetant les modèles moins performants. Aujourd’hui, elles viennent toutes faire leurs ongles chez moi. J Voilà, j’espère vous avoir éclairé ! A+.
 
Dernière édition par un modérateur:
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut