avis sur le club med

Re : avis sur le club med

et bien j'ai choisi de me poser,travailler a Montpellier avoir des horaires classiques d'une estheticienne en institut de beauté ,même si le salaire n'est pas mirobolant je suis dans un institut spa seule avec la responsable ca se passe bien donc j'ai pas a me plaindre
 
Re : avis sur le club med

d'accord.suis contente pr toi car j'avais discuter avec d'anciens GO qui ont eu bcp de mal à revenir dans la vraie vie lol
 
Re : avis sur le club med

JE NYAI travaillé que 4 mois a peine c'est pour ca! et toi quest ce que tu fais?
 
Re : avis sur le club med

ah d'accord je pensais que tu avais fais plus longtemps.
bah ecoute moi je ne travaille pas pour l'instant.je voudrais travailler dans un spa et je voulais faire ma premiere vrai grande experience au club med
 
Re : avis sur le club med

oui j'avais envoyé ma candidature il y a un petit moment déja, il m'avait envoyé un mail pour me dire que mon profil ne convenait pas au poste proposé.comme je ne connais pas les soins du corps je pense que c'est sa qui derange un peu.mais je voudrais essayer.j'ai acheter des bouquins et des dvd pr apprendre les massages.apres c'est pour sa que je demander si on nous forme ou pas.
merci encore pr ta réponse.
 
Re : avis sur le club med

Au bout de 2 ou 3 jours mais je trouve que quand tu fais ton inscripttion sur le site, tu peux pas rentrer grand chose et c'est dommage.mais je crois qu'il te contact dans les 3 semaines qui suivent ta candidature
 
Re : avis sur le club med

superbes expériences!! et les salaires sont de cmb? juste pou info! certaines sont parties a l'etranger???
 
Re : avis sur le club med

Moi je suis en cours en ce moment.Je fais la formation animatrice spa et soin du corps.Et j'ai demander le club med pour mon stage.J'attend la réponse de l'ecole qui doit contacter l'ecole.Et toi qu'as tu comme diplomes?
Contente de trouver quelqu'un qui est interessée par le club med!!
Tu as postulée?
 
Re : avis sur le club med

moi j'ai un cap et un bac pro esthetique cosmetique donc je sais pratiquer quelques soins du corps deja! j'ai postulé sur leur site il y a un mois environ !! mais j'ai du travail chez moi jusqu'a fevrier 2011 donc j'ai postulé pour plus tard enfait !!! mais le club med me tente vraiment trop !!! et toi tu as quoi comme diplome?
 
Re : avis sur le club med

Moi j'ai mon CAP et ma formation que je prépare actuellement en soin corps est niveau bac et j'ai derrière moi 4 ans d'etudes hotelieres.
Moi aussi le club med me tente trop.J'ai peut etre une chance de pouvoir y rentrer avec mon stage donc je croise les doigts
 
Re : avis sur le club med

Faire quelques saisons au départ.Je sais qu'au club med, tu peux passer assez vite spa manager.Donc ça serai le top.Et de ton coté?
C'est gentil
 
Re : avis sur le club med

moi j'aimerai faire quelques saisons tant que je suis jeune ! c'est quoi comme formation que tu fais? tu la fait ou?
 
Re : avis sur le club med

Tu as quel age Noemie?
Alors moi suis à l'ecole EMA( Ecole des Metiers Artistiques).Et je prépare la formation Animatrice Spa et Soins du Corps.C'est la seule formation Spa reconnue en France.Tu peux jeter un coup d'oeil sur le site.C'est une très bonne formation.On a 4 mois de Formation suivie de 2 à 4 mois de stage en thalasso, spa urbain, spa de luxe...
C'est eux qui te trouve le stage, il faut juste que tu donne des lieux ou tu veux aller...
Donc moi j'ai demander le club med et des spas hoteliers dans le sud.J'attend les réponses.
Quand j'avais postulé au CM, je n'avais aucune expérience en soins corps et au club med il en faut donc c'est pr ça que je fais cette formation
 
Re : avis sur le club med

J'ai travailé au Club Med en tant qu'esthéticienne de 2002 à fin 2007.
J'ai un BTS Esthétique. J'ai travaillé en Sicile, Grèce, Tunisie et en France à Méribel.
C'est une très bonne expérience.

J'espère Malalla que tu vas être prise en stage.
Je me souviens qu'un été, en Tunisie, y avait une fille en stage pendant 2 mois, qui passait son Cap l'année suivante.

Les spas où tu pourras bosser en tant que GO-esthéticienne utilisent la marque Club Med pour les produits.
Les marques telles que Nuxe, 5 Mondes, sont utilisées dans les spas où les esthéticiennes sont salariées, elles rentrent chez elles le soir et ne participent pas à "la vie du village".

Alors qu'en tant que GO, il faut faire les spectacles, animations, manger avec les gens, etc...
 
Haut