avis sur le club med

Re : avis sur le club med

lol parle de toi, de ta passion pour les spas et ton desir d'aller au club pour pouvoir avoir une superbe experience humaine etcccccc de toute facon, ce qu'ils regardent le + c'est ton CV!!!!
 
Re : avis sur le club med

ça y es, candidature envoyée ce matin.
J'ai envoyée à l'adresse que tu m'as donner mais elle est absente jusqu'au 5 juillet donc ne lira pas les mails et elle laisse les coordonnées d'une autre personne donc j'ai fais suivre à celle ci ma candidature.J'espere avoir une réponse cette fois ci.
 
Re : avis sur le club med

Pour commencer au Club, y a pas de date, tout dépend des places dispo et des dates d'ouverture et fermeture des clubs (certains sont ouverts toute l'année).

Par exemple, j'ai fait de longues saisons de 8 mois mais j'ai aussi fait 1 mois ou 2 mois.
C'est très variable.
Il y a des démissions, parfois peu de temps avant une fin de saison et hop on t'appelle.

De +, pour info, il n'est pas obligatoire d'avoir une formation de spa manager pour passer responsable (je parle uniquement pour le club med); la plupart des nanas responsables que j'ai eues n'avait que le Cap.
 
Re : avis sur le club med

Coucou les filles moi j'ai 21 ans. Je suis contente pour toi si ça c'est bien passer avec la femme que tu as eu au telephone. En attendant bon courage pour ton stage j'espere que tout se passera bien. L'entretien en anglais est compliqué???? une question on peut choisir nos préferences au niveau destinations (je pense que non mais on sait jamais lol). Tu pourrais me donner l'adresse pour les candidatures stp? et dites moi pour janvier à partir de quand je peux postuler ?????? les filles vous avez msn ? si oui vous pouvez m'envoyez votre adresse en message privée?????? Mallala jsp que tu auras des nouvelles très vite tiens nous au courant surtout !!!!
 
Re : avis sur le club med

hello, ben moi la femme que j'ai eu au telephone la semaine derniere m'a dit qu'il fallait que je la rapelle en janvier pour fevrier donc postule un ou deux mois a l'avance!
il faut postuler sur le site du club med dans club med jobs! et si un poste est a pourvoir dans ton secteur tu peux alors postuler!!! quand au destination on ne choisi pas! je lui ai demandé et elle m'a dit qu'ils nous envoyaient la ou il y avait de la demande donc tu peux aussi bien attérir en france, que en grece, au maroc ect ...
;)
 
Re : avis sur le club med

Les destinations pour les esthèt françaises sont: France (principalement à la montagne); Tunisie (Djerba et Hammamet); Maroc (Agadir); Sicile; Portugal; Bora Bora;Guadeloupe.

Y en a sûrement d'autres, mais peu.

Missardèche, la nana du club t'a dit la Grèce? Car j'ai fait une saison en Grèce, la dernière du club qui fermait juste après.
Ptêt il y en a un autre.
 
Re : avis sur le club med

oui enfin elle m'a juste donné des exemples ! donc je sais pas! mais c'était ptetr juste pour me faire comprendre qu'ils pouvaient nous envoyer de partout ^^
t'as fait le bateau toi isa?
 
Re : avis sur le club med

merci pour vous reponse les filles oulalala j'ai vraiment trop hate bon ca va aller vite maintenant dans un mois et demi jpars faire ma formation thalasso et apres hip je postule vers decembre donc pour février!!! Comment se passe ton stage ??? jsp que ca va??Vous les filles vous aimeriez aller ou plutot comme destination????
 
Re : avis sur le club med

@ isa30 : dis moi!! quand on part au club med, le voyage est payé par l'entreprise ou c'est a nos frais?

@didi772 :je pense que ca doit etre une experience unique! n'hesite pas une seconde a postuler :D moi la destination m'importe peu .. tant que je bouge !! alors que ce soit les montagnes francaises ou les iles paradisiaques peu importe, le tout c'est de bouger pour moi =D
 
Re : avis sur le club med

Le voyage est payé par le club (train ou avion), mais pas le supplément bagage, attention! lol
 
Re : avis sur le club med

Non, j'ai jamais fait le bateau. J'ai fait Grèce, France, Sicile, Tunisie.
 
Re : avis sur le club med

Alors les filles, vous bossez au Club?

Ma réponse trèèèès tardive (désolée!): j'ai préféré Djerba
 
Re : avis sur le club med

=) moi mon contrat actuel n'est pas encore terminé! le 23 fevrier ce sera fini. il faut que je les recontacte a la fin de mon contrat. mais bon plus la date approche et plus il est difficil de me dire que je vais peut etre partir loin d'ici.. je suis avec quelqu'un depuis quelques mois et j'ai de moins en moins envie de le laisser car on s'entend plutot bien. c'est difficil car c'est un reve ce club med, mais des fois l'amour est plus fort je crois ... tu ferais quoi toi isa?
 
Re : avis sur le club med

un depart immediat avec le club se fait pour les spatherapeute! je viens d'y voir sur le site. La passion ou la raison? :/ =(
 
Haut