avis sur le club med

Merci les filles!! on croise les doigts pour toi en tout cas! tu aurais du demander l'entretien à ta pose déjeuner ça dure 15 min bon ben merde et tu nous racontes tout hein! bise
 
Entretien terminé :) tout c'est bien passé, j'ai eu quand même pas mal de question précise mais je pense que c'est bon.
Il me donne une réponse dans 8 jours grand max mais il m'a dit que je serais rapidement.
 
Cool contente pour toi!
Tu nous diras la réponse quand tu l'auras!
 
coucou les filles!
J'espère que vous aller pouvoir m'éclairer un peu!
J ai également postulé en tant qu'esthéticienne au club med et j ai un entretien sur paris la semaine prochaine! ca m'inquiète un peu! A quel type de question dois-je m'attendre? Y'a t il des questions en anglais? si oui a quel niveau car je suis loin d'être bilingue:) comment se déroule la journée? J'ai un BAC général , mon CAP esthétique et mon BP réalisé en alternance! pensez vous que j'ai mes chances? J ai vu que pour vous c'étais positif...cool!!!!!
 
Salut Marine ,
pour ma part c'est un jeune homme qui à fait la journée de recrutement ainsi que les entretiens.
Il m'a poser des questions sur mes différentes expériences en institut,Si j'avais déjà fait des massages,quels types de massages je connais pour certains il m'a demander en quoi ils consistaient...
Il m'a demander combien de massage je je pense pouvoir faire en une journée...mais franchement c’était pas très pointu comme questions c'est allé vite!
Puis ils vont te poser des questions sur toi comment tu es ce que tu penses de l'expérience....et la question fatidique pourquoi toi et pas une autre.
Pour l'anglais il m'a juste demander mon niveau on ne s'est pas dit un mot en anglais!
Voila j'espère t'avoir un peu éclairer
Bonne chance et tiens nous au courant!
 
ok!!! merci bcp pour les infos!! ya plus qu'a croiser les doigts! et le matin? vs étiez beaucoup? et toi alors tu en ai ou? tu as eu des nouvelles?
 
Coucou les filles, je suis PRISE ! :)
J'ai pas attendu longtemps lol, il y a plus cas savoir la date de départ et l'endroit :D
Sasababa on t'a appelé pour te dire ou tu irais? et as-tu reçu la liste des fringues qu'il faut avoir?
 
Mllejustine a dit:
Coucou les filles, je suis PRISE ! :)
J'ai pas attendu longtemps lol, il y a plus cas savoir la date de départ et l'endroit :D
Sasababa on t'a appelé pour te dire ou tu irais? et as-tu reçu la liste des fringues qu'il faut avoir?

Félicitation !
 
Salut les filles,
Je te souhaite bon courage marinepenaud pour ton entretien, tu nous dira comment ça c'est passé :)
Sasababa quand tu auras un petit moment laisse nous un message pour nous dire la suite de ton parcours, tu pars ou? dans combien de temps? et surtout tes impressions sur ta saison.
 
Oui je vous dirai ça!!! et toi comment c'est passé ton entretien? ils t'ont demandé quoi? je commence un peu a stressé:) tu ne sais pas ou tu pars?? tiens nous au courant aussi!
 
Moi c'était plutôt laborieux lol, j'ai eu un lien pour ouvrir la page de l'entretien par webcam et tout a beugé on est donc passé sur skype et rendu la le recruteur ne me voyais pas à l'écran alors que moi si. Il était 17h j'étais la dernière à passer de la journée et ça marchait pas bien autant dire que ça commençait mal...
Il m'a demandé mes expériences et mes diplômes, d'expliquer tout se que je connaissais du club, les différents massages que je sais faire (il faut avoir de l’expérience dans les soins du corps, le reste il sans fiche), ensuite il m'a mis en situation en gros le client est très fatigué qu'est-ce-que je lui propose (parle lui d'un massage recherché, quelque chose de vendeur, pour moi c'était l'abyanga), si il a un claquage je fais quoi et comment augmenter le chiffre d'affaire du spa. Il m'a expliqué un peu le fonctionnement du club mais normalement tu auras déjà vue tout ça le matin. Il te demande aussi ton niveau en anglais, les marques de produits avec lesquelles tu as travailler et tes talents ainsi que les activité sportive que tu pratique. Je pense avoir fait le tour.
Pour ma destination j'attend qu'on m'appelle, j'espère vraiment que ça sera rapide :S
 
ok merci beaucoup!! Ils t'ont pas di du tout quand il te recontacterai? Tu travaille toujours en attendant? J 'espère pour toi que ça sera rapide!
 
Non j'ai démissionné.
On m'a enfin appelé! Destination Serre Chevalier dans les alpes pour une formation de la marque Payot d'une semaine :D La village a pas encore ouvert, tout les GO sont en formation, autant dire grosse colonie de vacance lol Je pars Vendredi :) Et après je peux être affecté à Tignes ou rester à Serre Chevalier, autrement sa sera un autre village mais je serais reformé à une autre marque.
 
SUPER!!!! profite a fond et donne nous vite des nouvelles!!! et di moi je t embete encore un peu mais tu as quoi comme expérience dans l'esthétique et diplome? (j'ai pas pris le temps de tout lire dsl...) et pour le niveau d'anglais il demande quoi exactement pour ce type de poste? Faut-il absolument savoir bien le parler?
bonne continuation!!! et merci pour toutes tes infos!
 
J'ai un Cap esthétique et un Bac pro que j'ai eu en juin dernier, en juin j'ai commencé à travailler dans un centre thermal toute la saison d'été (j'ai terminé en novembre) et quand je suis rentré chez moi j'ai travailler à esthétic center ou je suis resté 2 semaines, voila :)
J'ai fais pas mal de stages pendants mes 4 ans d'étude dont un à Center Parc qui m'a pas mal aidé.
Pour l'anglais il te demande juste ton niveau, j'ai dis que je savais parler un anglais professionnel mais que pour le reste c'était un niveau scolaire.
Tu passe quand ton entretien?
je te souhaite aussi une bonne continuation!! :)
 
Félicitation c'est super!!! ben moi j'ai attendu attendu et on essayer de me joindre seulement ce soir vers 19h comme par hasard je n'avais pas mon tel mais on m'a bien confirmer que j'étais prise et qu'il fallait que je rappelle au plus vite car le départ est imminent lol!! donc je vais rappeler demain voir ce qu'on va me dire ou je pars, quand, qu'est ce qu'il me faut et j'ai hâte de voir cette liste ils te l(ont donner Mllejustine? j'espère qu"il n'y aura pas trop de choses à acheter!!!!
Je vous en dis plus demain!
 
Enfaîte actuellement tout les postes sont pourvue, on est sur une liste d'attente et des qu'une fille craque on la remplace dans sont village. Elle m'a expliqué que c'était totalement normal et qu'il y avait un turnover important. Donc la je pars une semaine en formation pour être complètement apte à intégrer n'importe qu'elle village à tout moment. Au niveau de la liste j'ai celle de Serre Chevalier, sa change en fonction des villages mais laisse tombé tout ce qui faut !!!!! Je partirais avec une grosse valise et je me ferais envoyer l'autre. Si tu pars en formation tkt tu as pas besoin de toute les couleurs demandé, par contre il te faut tout pour ton futur village.
Tu nous tiens au courant demain ;)
 
Ah ouai! tu m'étonne là!! je pensais qu'on enchaînait direct sur la saison je suis sur le cul!!!! bon je verrais bien ce qu'elle va me dire donc tu pars juste une semaine et rentres jusqu'à ce qu'on est besoin de toi tu n'es même pas sûre! vu ce que tu me dis je sens que ca va être la merde pour trouver tout ce qu'il faut et encore plus pour tout ramener!!!
Aller je vous dis tout demain! bise
 
Salut a toutes bon j'ai été contacté cette après midi et à ma grande surprise ils voulaient que je parte aujourd'hui ou demain j'étais juste scotchée étant donnée que je n'avais pas de nwees j'ai accepter une petite mission d'intérim jusqu'après noël je leur ai donc expliqué que je ne pouvais pas tout planter du jour pour le lendemain (je savais bien qu'il fallait être réactive et pouvoir partir rapidement mais j'aurais jamais penser à ce point lol!)
Il ne s'agit pas d'une formation mais bien d'un poste de remplacement d'une fille qui a déjà craqué! (à Tigne).
Ils ont donc pris ma nouvelle date de disponibilité et me recontacteront surement a ce moment là s'ils ont besoin de moi!
En tout cas Mllejustine j'espère que ta semaine de formation va bien se passer tu pourras tout nous raconter en rentrant? enfin si tu n'es pas directement envoyer dans un club après la formation!!
 
Haut