avis sur le club med

malalla

Habituée
Je ne savais pas trop ou poster, mais je voulais savoir si l'une d'entre vous à deja travailler en temps qu'estheticienne au club.je recherche des avis...
merci d'avance
 
Re : avis sur le club med

je ne peux pas t'aider... Mais en tant que cliente c'est le top lol
 
Re : avis sur le club med

Bonjour

J'ai travaillé 3 saisons au club med mais fin 80 je pourrais te renseigner sur certains points mais les conditions de travail ont bien changés depuis tout ce temps donc je ne pense pas pouvoir être actuelle dans mes réponses. Actuellement je suis great member gold au club car et là en tant que cliente je peux te renseigner. Je te conseille donc pour être certaine de tes renseignements de t'inscrire sur le site macase.net et là tu pourras parler avec des go qui sont en pleine saison ou qui comme moi sont d'anciens go. Bonne chance et si tu acceptes je peux te dire que tu fais le bon choix car sur un CV c'est le top le club
 
Re : avis sur le club med

Merci beaucoup les filles pour vos reponses.C'est important pour moi d'avoir des avis.Oui je penses que ce n'est pas negligable d'avoir travailler au club med sur un cv.
D'autres avis et merci
 
Re : avis sur le club med

quel âge as tu si ce n'est pas indiscret?
 
Re : avis sur le club med

fonces alors si rien ne te retiens?

j'ai une connaissance qui est la bas depuis 3 ans comme GO. Maintenant elle commence a avoir plus de mal car lors d'un de ses retours elle a rencontré qqun. Mais tout le temps ou elle était céli elle s'est éclatée.

Sinon niveau salaire c'est pas le top .
 
Re : avis sur le club med

Je suis entrain de faire ma candidature, je bloque un peu sur la lettre de motivation.apres je n'y vais pas pour le salaire car c'est vrai qu'il es pas tres elevé mais j'y vais pour avoir de l'experience...
Ton amie est rentrée en tant que quoi comme GO?
et j'ai peur d'etre bloquée vu que j'ai un niveau d'anglais tres mediocre et que j'ai seulement le CAP!!
je veux vraiment travailler dans le milieu du spa, et le club serai vraiment une tres grande opportunité je penses pour moi.
La je suis actuellement en cdd 20h dans un institut, il es censer deboucher sur un cdi a la fin du mois mais sa resterai un 20h.et actuellement suis un peu perdue dans mes choix pour ma vie professionnelle.
merci encore de ta reponse.
et c'est vrai que en tant que cliente, c'est trop bien.
 
Re : avis sur le club med

Coucou Mallala
Je suis tombé sur ta discussion , moi aussi je suis tenté par le club med .
Je vais faire une formation d animatrice spa qui dure 6 mois et après pk pas tenter l aventure club med je t'avoue qu en anglais c est pas le top pour moi non plus mais j aimerai tellement y aller
Tiens moi au courant de ce que tu as décidé
 
Re : avis sur le club med

coucou alinetta,

on a les meme projets toutes les 2 lol.ecoute j'ai postuler au club med mais la premiere reponse negative juste a l'envoi du mail puis j'en ai renvoyée une mais la pas de reponse.tu fais ta formation en octobre?car moi a l'ecole il n'y a plus de place donc il faut que j'attende fevrier.Rrrr.Je voudrais vraiment y aller car tu travailles avec des marques reconnues dans le monde entier que ce soit 5 mondes, carita ou nuxe.tu as beaucoup à apprendre en entrant au club med.on se tiens au courant.on pourrais peut en discuter sur msn?n'hesites pas si tu veux mon adresse.a bientot
 
Re : avis sur le club med

Aline, ne laisse pas ton adresse sur le forum. envois la par mp
 
Re : avis sur le club med

coucou les filles
ce message pour vous dire que jai travaillé au club est c'est une superbe experience!
j'étais GO estheticienne,j'ai un BTS maintenant je sais pas si ils prennent avec un CAP ce qui est sur c'est que mon niveau d'anglais n'est pas super et je suis quand même partie! a l'entretien on avait joué ,comme une piece de theâtre voir comment on s'imaginait en tant que GO je pense qui'ils regardent avant tout la capacité d'integration la sociabilité le dynamisme,etre GO c'est vivre 24/24H avec du monde... dispo tous le temps souriants.... prete a faire danseuse de cabaret devant 200 personnes alors qu'a la base vous êtes estheticienne, vous atterissez en maillot de bain sur scene avec des grand costumes de spectacle mdr!!!
vous mangez avec les GM(les clients) LES 3 REPAS PAR JOURS!!!!
JAmAIS de MOMENT DE REPIS !
MAIS TOP comme experience pour l'avenir et c'est tres enrichissant au niveau humain,pour les personnes timides je trouve que c'est une bonne aide pour les aider à sortir de leur coquilles!

voila les filles! bonne chance en tous cas!
 
Re : avis sur le club med

coucou les filles
ce message pour vous dire que jai travaillé au club est c'est une superbe experience!
j'étais GO estheticienne,j'ai un BTS maintenant je sais pas si ils prennent avec un CAP ce qui est sur c'est que mon niveau d'anglais n'est pas super et je suis quand même partie! a l'entretien on avait joué ,comme une piece de theâtre voir comment on s'imaginait en tant que GO je pense qui'ils regardent avant tout la capacité d'integration la sociabilité le dynamisme,etre GO c'est vivre 24/24H avec du monde... dispo tous le temps souriants.... prete a faire danseuse de cabaret devant 200 personnes alors qu'a la base vous êtes estheticienne, vous atterissez en maillot de bain sur scene avec des grand costumes de spectacle mdr!!!
vous mangez avec les GM(les clients) LES 3 REPAS PAR JOURS!!!!
JAmAIS de MOMENT DE REPIS !
MAIS TOP comme experience pour l'avenir et c'est tres enrichissant au niveau humain,pour les personnes timides je trouve que c'est une bonne aide pour les aider à sortir de leur coquilles!

voila les filles! bonne chance en tous cas!





Merci beaucoup miss pour ton experience.ça donne envie d'y aller lol.
Et en ce qui concerne le travail d'estheticienne au club tu peux nous en dire plus stp?merci d'avance
 
Re : avis sur le club med

bhe moi je me souviens que j'etais un peu arrivée en catastrophe je devais etre formée sur une ou deux journee pour apprendre ce que les filles avait appris en une semaine car j'ai été appelé au dernier moment pour remplacer quelqu'un,les spas sont tres jolis!ils en mettent plein les yeux et ils ont les moyens! et encore je ne suis pas partie bosser à l'étrangers! mais sinon il y'a des formations internes aux soins! j'en ai des bons souvenirs les equipes étaient compétentes!
 
Re : avis sur le club med

Merci beaucoup miss pour ta reponse.et maintenant tu fais quoi?la reprise n'as pas ete trop dur?
 
Haut