avis sur le club med

coucou les filles petit message en direct de djerba!
ca fait un mois et demis que je suis la et l'expérience est mitigée l'ntégration c'est faite rapidement par contre pour les timides c'est un peu plus compliqué....
en effet c'est un rithme de fou ici on fait 45H par semaine (aus spa) car ils se basent sur le temps de travail légal en vigueur dans le pays ou on est pour le meme salaire pas très logique vu que le contrat est francais je ne comprends pas mais bon.... comme on le sais au club il ne faut pas compter les heures!!!! on est solicité de 9h du matin à minuit environ ( voir 1h) pas de traitement privilégié pour le spa malgrés les massages toute le journée spectacle "obligatoire" (pas vraiment le choix en fait) et rpétition vers 23h 23h30 aussi...difficil ls remières semaines mais on finit par s'y habituer!
les points posisitifs l'équipe est sympat si on est dans le délir on sintègre très vite et on a un chef de village vraiment super sympat, de plus le village de la douce est très joli et le spa aussi...
j'espère que celles qui ont été retenus sont parti et que vous nous raconterez vôtre exérience!
bise
 
Bonjour à toutes,

Voici un article où vous pouvez retrouver la témoignage d'une esthéticienne qui a travailler au club med (attention ça décoiffe!) + la procédure d'inscription pour postuler : )

http://devenir-estheticienne-masseuse.com/estheticiennes-recrutements-club-med/

Si vous êtes à la recherche d'un emploi en esthétique, vous pouvez inscrire vos coordonnées grâce au formulaire orange qui se trouve sur la droite du site, vous pourrez bénéficier d'un prix préférentiel sur une formation vidéo de plus de 10H avec de nombreux bonus exceptionnels.

Cette formation est destinée aux personnes qui ont du mal à accéder au marché du travail dans le secteur de la beauté.

Elle s'intitule " Trouver le job de vos rêves en esthétique en 30 jours"

Actuellement, des dizaines de contrats ont déjà été signé grâce à cet accompagnement ! : )
 
Bonjour,
Je viens de lire l'article avec l'interview d'Emile et je suis plutôt en accord avec ce qu'elle dit il faut s'attendre à tout ça!!!!
Par contre il ne faut pas que ça vous décourage car l'expérience est vraiment à faire au moins une fois si on en a l'occasion...
Par contre pas convaincu qu'il fasse faire une formation pour être prise; si vous avez vos diplôme et un peu d'expérience ce qui compte chez eux c'est d'être ultra motivé, dynamique et multicarte (pour toutes celles qui pratique danse, musique, théâtre, magie ou je ne sais quoi de sympat mettez le en avant!!!)
 
Bonjour les filles ... Je viens un peux au renseignement .. J ai postuler au club mes pour travailler en tant qu'esthéticienne .. Et le club med de opio viens de m envoyer un mail pour qu'on prenne contacte mais j aurais voulu partir en montagne ou à l'étranger .. Comment je peux faire .?? Des idées .??? Merci d avance .!
 
Haut