avis sur le gel american nails

passion d ongles

Membre récent
bjr, je voudrais avoir des avis sur le gel american nails et surtt lesquel choisir, le tmp de livraison etc
j'attend avc impatience vos coms merci d'avance
 
bonjour,
j'ai le nude et le sculptor clear ils sont supers, auto égalisants. et facile a travailler.
tu vas les aimer.
bonne journée
carol
 
Coucou,

Les gel American nails sont bien,mais attention tu dois prendre le gel de construction resistance + avec les autres j'ai toujours eu des soucis..le nude corector est parfait pour rallonger la plaque sa consistance est assez epaisse ....en revanche moi je n'aime pas du tout leur gel french or mis le scultor white qui reste un gel de construction très épais (idéal pour chablon)

Donc voilà -base fondamentale
-nude corector
-resistance+

Je travail avec american nails depuis deux , mais j'ai été infidèle :)))) aujourd'hui j'utilise les gels indigo que j'adore!!

Voilà j'espère t'avoir aidé!! bizzz
 
moi je les ai essayé et très deçu et la prothésiste qui est pas loin de chez moi utilise ces gel est tout les 4 matin en train de refaire des retouches après libre à toi c'est mon avis, essaye pour te faire ta propre idée, mon avis ne sera peux être pas celui de tout le monde il faut essayer pour être sûr.
 
MerCi pr vos conseils j'ai commandé (gel base fond, résistance+, nude corrector et perfection) gsper kil ne manque rien et surtt k'il ne va pas avoir de décollement dans mes poses LOL et je vais essayer les caps french dashing diva vous avez dja essayer?
 
Coucou, je l'ai utilise depuis 5 ans. j'ai appris ac cette marque lors de ma formation et je travaille depuis avec.

J'ai un perfection au cas ou ma cliente se cogne dans la lampe : à ce moment là j'attend la fin de la catalysation, je dégraisse, passe un coup de bloc pour supprimer l'imperfection et hop un couche fine de perfection et catalysation 2min.

et c'est fini, pas besoin de dégraisser et brillance parfaite.

voila si ça t'interesse, j'ai des gels american nailss (nailic) à vendre

pots de gel uv 10g nailic (american nails) vendu 24€l'unité acheté 29€
1 soft silver avec paillettes argents multi reflets
1 soft gold avec paillettes dorées multi reflets
2 base fondamentale
1 finition perfection 15ml
 

Pièces jointes

  • DSC01774.JPG
    DSC01774.JPG
    3.2 MB · Affichages: 156
  • DSC01738.JPG
    DSC01738.JPG
    2.3 MB · Affichages: 128
  • DSC01739.JPG
    DSC01739.JPG
    2.3 MB · Affichages: 126
les gels 40 grs american nails 57€ acheté 68€ (l'unité)

1 nude natural corrector
1 really pink
2 resistance +

et il me reste aussi un magic powder de 10g à 12€

N'hésites pas si tu as des questions, si tu en prends plusieurs biensur je ferais un geste.

pour faire une pose, tu as besoin :
base fondamentale
nude natural corrector
really pink (tu peux l'utiliser également pour les rallongements de plaques)
resistance +
perfection

pour ce lot 200€ frais de port compris
 

Pièces jointes

  • gels amercian nails.jpg
    gels amercian nails.jpg
    83 KB · Affichages: 136
j'ai mis dans des pots plus petits :

les 5ml rose et beige sont des american nails 9€ l'unité
pour le gel blanc french 5ml c'est de la marque AND 5€
le gel "barbapapa" c'est un bonding pink de chez american nails en 15ml à 14€
le gel pailletté holographique c'est ad nails en 15ml à 19€

n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement...bon we à toutes
 

Pièces jointes

  • DSC01776.JPG
    DSC01776.JPG
    2.7 MB · Affichages: 129
Slt merci ms je vais recevoir mes produits bientot dmage prcke c trés intéressant c eceptionnel cette vente? Et le really pink est indispensable?
 
pour le really pink, j'ai toujours fait mes poses avec en le mettant apres ma base car c'est ce qu'on m'a appris pendant ma formation american nails
alors pour moi oui c'est indispensable...je ne fais aucune pose sans really pink apres ma base.

je les vends car j'étais à mon compte et j'ai arrêté mon activité donc j'avais pris un stock important donc je vends le surplus car je continue toujours à me les faire...j'adore de trop c'est une passion.

n'hésite pas quand tu aura ton materiel et que tu l'aura testé si mon lot t'interesse pour avoir un stock de rechange.
 
Ok si je voi ke mes poses tiennent bien les gels an je me lancerai peut être pour le pink et peut le french blanc et en gel ta d' couleur? Et d pinceaux?
 
j'ai un french blanc comme sur le com au-dessus ac les photos et les tarifs
et pour les couleurs c'est des couleurs très pastels du style rose pastel, beige pastel et rose barbapapa..
apres j'ai trois gels paillettés : un paillette or multi reflets, un argent multi reflet et un avec des paillettes très fines holographiques
 
oui j'ai des pinceaux aussi si tu veux
le lot nail art 12€
les pinceaux roses : le lot 16€ ou le pinceau 3.50€
et pour le reste : 2€ l'unité

et pleins d'autres choses sur ma page facebook : Mythic'Ongles
 

Pièces jointes

  • DSC02065.JPG
    DSC02065.JPG
    3.7 MB · Affichages: 124
  • DSC02064.JPG
    DSC02064.JPG
    4.1 MB · Affichages: 123
  • DSC02063.JPG
    DSC02063.JPG
    2.9 MB · Affichages: 121
J'aimerais bien pouvoir te conseiller mais mon soucis c'est que j'ai commandé le 12mars et toujours rien.. Mails sans réponse.. Impossible d'avoir une personne en ligne.. Puis j'ai lu qu'en fait je me suis trompé et j'ai commandé sur le site pro alors que je suis particulière (pour ma défense je débute et je savais pas c'était quoi la différence lol). Alors je me permet, comme je vois qu'il y a des filles ici qui commandent souvent, pouvez-vous m'indiquer un moyen de les contacter pour que je puisse être rembourser puis passer commande sur le site particulier? Aidez une petite jeune à récupérer ses 150€ lol, merci à celles qui m'aideront :)
 
Coucou
Je ne comprend pas normalement pour pouvoir commander sur le site pro...enfin c etait comme ca il y a 5ans.
envoi un mail pour expliquer ton souci, ils repondent assez vite.
Par telephone, c est assez dur de les avoir..
Bon courage
 
Merci de ta réponse, aurais-tu une adresse à me proposer pour les contacter? Car toutes celles que j'ai testé sont restées sans réponse ou les adresses n'existaient plus, j'ai l'impression de donner des coups de couteaux dans l'eau!
 
Slt g pu cmander sur le site o dbut g voulu faire la maline g cmander sur sur le site pro g valider paiemn paypal puis sa a été débité sur mn cmpte g t tte cntente je les aies eu et 1sem plus tard g eu un remboursement sur mn compte ils n'ont pa accepté prck'ils ont trvés ke je ne sui pa pro alr g dnc changer mes infos perso avc l'accord de mon amie ki est pro ms pa ds l'esthetique g doné sn nom sn prenom eh bein sa a fnctionner :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut