Avis sur le kit kéraline lissage brésilien nouvelle génération ?

marlene95

Membre récent
Bonjour

J'ai acheté le kit kéraline en parapharmacie. On me l'a posé hier et je me demande si au final ce n'est pas de la m****

Je dois attendre demain soir pour me laver les cheveux mais je crois que ca sera demain matin. J'ai les cheveux dégueu et j'ai horreur de ca :/

Je crois avoir lu hier soir sur le forum des avis en disant que c'était nul... :(

J'aimerais trouver un alternative pour mes cheveux pour ne plus me prendre la tete. Surtout qu'ils sont a une longueur (aux épaules environ) et qu'il boucle (en temps normal) et donc quand je me lave les cheveux je suis obligé de faire le lisseur (ou brushing si j'y arrive) pour ne pas ressembler à un mouton.

J'aimerais trouver le truc pour éviter d'utiliser le lisseur tous les jours... Qui pourrait me conseiller ? svp
 
En fouinant sur le net, je me suis rendu compte que les kits en pharma pour les LB sont vraiment nazes... Vaut mieux opter pour des produits réputés, tu trouvera 3-4 marques qui ressortiront du fofo :) Perso je jure que par Hair Go Straight platinum
 
Oui c'est ce que je lis aussi que c'est nul...

Je me demande si je vais pas opté pour un défrisage.

Est ce qu'avec un défrisage je devrais aussi utiliser un lisseur ?
 
Fais attention, le défrisage abîme énormément les cheveux (casses, chutes, fourches et j'en passe)...
Ou alors il faudrait que tu opte pour un défrisage soft conçu pour enfants.
De plus, avec le défrisage tu auras les cheveux raides baguettes, plus aucun volume ni "vie" dans tes cheveux :-/ Enfin... tu auras deviné que je suis contre le défrisage :p
 
;) mais quand tu fais un lissage brésilien il faut forcément faire le lisseur une fois que tu as les cheveux lavé (et séché) ? Moi je voudrais éviter d'utiliser le lisseur
 
Moi je laisse sécher à air libre. Mes cheveux sont brillants, souples, domptés et sans aucun frisoti... Puis quand il pluviote ou fait humide, mes cheveux restent nickel (ne gonflent pas)!
L'avantage si tu as des boucles, et que tu fais un LB, c'est que tu auras moins de volumes et des boucles détendues, bien desssinées et brillantes. Après, si tu veux du lisse, suffit d'un coup de brosse tout en séchant tes cheveux et hop c'est bon ^^
 
Ok alors maintenant vous avez utilisé quoi ?

En gros je veux casser l'effet volume (si j'avais une photo je vous aurais montré mais j'ai pas :/ Je vais fouiner mon pc)
 
Bon ils sont attaché mais si ils sont détachés franchement c'est la cata ! un mouton et moi ca me gonfle. Surtout qu'ils sont aux épaules donc imaginé un peu.. Tout remonte et donc avec le volume. Ils seraient un peu plus long je m'en ficherais. Mais la longueur que j'ai m'énerve je peux plus
 
Bon ils sont attaché mais si ils sont détachés franchement c'est la cata ! un mouton et moi ca me gonfle. Surtout qu'ils sont aux épaules donc imaginé un peu.. Tout remonte et donc avec le volume. Ils seraient un peu plus long je m'en ficherais. Mais la longueur que j'ai m'énerve je peux plus
T'as le lissage japonais au pire mais fait pas de défrisage, mais ya certains lissages brésiliens qui te donneraient de très bons résultats tout en réparant tes cheveux
 
Le japonais j'ai vu qu'il abîmé les cheveux donc si je peux éviter aussi ca serait bien ;).

Mais si je me dirige vers un brésilien lequel choisir ? car il y en a à la pelle non ?
 
Ha bah je m'attendais à ce que tu ai des cheveux très épais et très frisés (style cheveux magrébins) alors que d'après ce que je vois, tes cheveux sont fins et donc très fragiles... Ils seront facilement domptables avec un lissage brésilien.

Il faut savoir que le défrisage est bien pire que le japonais. Je te conseille donc un lissage brésilien, et en effet il y a beaucoup beaucoup de marques de LB. Comme déjà dit plus haut, moi j'utilise Hair Go Straight Platinum. C'est un des LB qui lisse le mieux donc il devrait te convenir ;) Tu as plusieurs sites qui le vendent en kit pour faire à la maison.
 
Le japonais j'ai vu qu'il abîmé les cheveux donc si je peux éviter aussi ca serait bien ;).

Mais si je me dirige vers un brésilien lequel choisir ? car il y en a à la pelle non ?
Capilliss, dreamhair ou hair go straight
C'est ceux dont le plus de gens sont contents, moi j'ai fait le capillis mais je pense pas qu'il te convienne parce qu'il lisse que légèrement
 
marlene95 a dit:
Le japonais j'ai vu qu'il abîmais les cheveux donc si je peux éviter aussi ça serait bien ;).

Mais si je me dirige vers un brésilien lequel choisir ? car il y en a à la pelle non ?

Depuis que je fais des lissages japonais mes cheveux sont beaucoup plus beaux qu'avant. longs et raides (ça fait un leger ondulé naturel) donc faut arrêter de propager des fausses idées préconçues a ce sujet !
Bon par contre c'est comme tout : faut une vrai pro du lissage japonais. Y'a des coiffeurs qui ratent une colo ou une coupe donc ils sont parfaitement capable de rater des lissages donc les gens viennent sur les forums raconter que le jap abîment leur cheveux.

Pour info non seulement le défrisage abime les cheveux mais en plus t'as quand même besoin de les lisser.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut