avis sur le kit strass dentaire finger's

misschachanet

Membre récent
hello les filles!

voila j'ai testé le kit dentaire ! et bien decue!

la marque fingers arnaque acheté 17 euros a auchan dedans 10 cotons pour dent 5 strass 1 mini mini mini pot de colle une lanpe uv violette et les pinceau avc de la soie au bout!

l'explication et mal traduite!

et pour le comble la colle dedans rien donc qu'en pensez vous ou je dois me plaindre ?

la le bijou est posé mais bon un simple coup d'ongle et sa s'enleve et en plus en ouvrant la boite un pti peut MERD... j'ia perdu un strass ..
je pense je vais leur ecrire mais société pas francaise ... que faire ?

bye bye les filles!!:horse:
 
Re : avis sur le kit strass dentaire finger's

Lorsque j'ai un soucis avec un hypermarché, je m'adresse à l'accueil, je montre le produit défectueux et je me fais rembourser illico.

Avec Auchan et Carrefour, il n'y a jamais de problème en principe, ils remboursent sans discuter, n'étant pas à même de juger ou pas du bien fondé de ta demande.

Tu dis que la colle est inexistante dans le paquet, qu'il manque un strass et que tu n'es pas satisfaite du tout du produit. ils te rembourseront.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée

:blonde:
 
Re : avis sur le kit strass dentaire finger's

tu ne dois pas être la seule à avoir cedé à la tentation,
tu sais finger's est une marque à "bas prix" de kits divers et variés vendus en grande surface, ce sont eux qui vendent les capsules décorées avec de la super glue pour les ongles et bien sur les kits de bijoux dentaires, pour le prix je ne crois pas que tu pouvais avoir mieux !
ça vaut le coup parfois de s'offrir les services d'une pro, surtout pour une pose dans la bouche (je ne pense pas que la pose d'un strass coute très cher)
tu peux éventuellement essayer de rapporter le kit en disant que la colle était vide et tenter un échange ou un remboursement
 
Re : avis sur le kit strass dentaire finger's

les kit de supermarché sont pas super et c'est pas fait pour une durée longue mais seulement une duré de 1 mois maxi la colle n'est pas super est effectivement en un coup d'ongle le bijoux saute pour le prix de ton kit tu pe trouver un institut qui te le pose tenu mini de 6mois voir plus une ami la depuis 2ans et pour seulement 20e
 
Re : avis sur le kit strass dentaire finger's

Moi aussi même probléme la colle un micro fond dans la bouteille at vu que je n'ai plus la facture je suis découté, du coup j'en ai posé un pour essaie sur moi, il tient mais je l'ai que depuis Mercredi soit 5 jours a voir la suite
 
Re : avis sur le kit strass dentaire finger's

merci les filles pour vos reponses!!
mais le soucis c'est que si je vais le redonner et bien j'ai quand mme le fameux diamant sur la dent deja coller ! donc si je dit qu'il y a pas de colle ...

puis comme il manque un diamant plus celui sur ma dent vous croyez il vont me le reprendre ?

il me gene en plus lol!

enfin une fille c'est en poser dans le nord pas de calais ?

bisousss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut