avis sur le lissage brésilien miss liss

oceane2677

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez testé ce lissage brésilien? Si oui est ce que ça a bien fonctionné? Est ce que vous trouvez vos cheveux moins abimés?
 
Re : avis sur le lissage brésilien miss liss

personne ne l'a utilisé?
 
Re : avis sur le lissage brésilien miss liss

Oui c'est sur, mais il y en a beaucoup qui garantissent un résultat, et le résultat n'est pas là! lol
 
Re : avis sur le lissage brésilien miss liss

finalement j'ai eu un retour d'un coiffeur qui n'est pas satisfait. Mais je ne l'ai tjs pas essayer personnellement. Peut être ce soir sur une mèche ou quoi
 
Re : avis sur le lissage brésilien miss liss

moi je ne peux que t'apporter des réponses sur celui que j'utilise et qui marche du tonnerre le INOAR MAROQUINA
 
Re : avis sur le lissage brésilien miss liss

moi le seul que j'aime c'est le RIO KERATIIIIIIIIIINE des résultat spectaculaires sur tous les types de cheveux, lisse vraiment à fond et soinge très très bien !!!! je l'utilise depuis près d'un an et jamais eu de soucis

mdrrrrrrrrrrrr
 
Perso un produit qui n'est même pas déclaré ca ne m'intéresse pas... on ne sait meme pas ce qu'il y a réellement dedans.
 
En même temps saida tu va pas en dire du mal vu que tu en vends :(
mais jusqu'à présent il faut avouer que sur le forum nous n'avons eu aucun avis objectif sur la question
 
J'ai vu sur le site de miss liss le lissage coréen également et j'ai regardé le protocole de pose il se fait en deux étapes, quelqu'un a des infos ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut