avis sur le lissage brésilien miss liss

franchement ou est l interet de mentir sur le produits avec lekel je travaille
si je n etais pas satisfaite j aurais changer alors arrete de casser les autres raito si tu es contente garde ton produits et arrete de casser les autres en attendant moi je travaille tres bien avec MISSLISS j ai beaucoup de clientes hamdoulah et je ne passe pas ma vie sur les forum a casser les autres a se demande a quel tu fais tes lissages la nuit peut etre
donc si MISSLISS ne te plait pas tu n es pas au bonne endroit regarde le titre
avis sur le lissage brésilien miss liss vu que tu ne la jamais essaye tu na rien a faire ici
 
franchement ou est l interet de mentir sur le produits avec lekel je travaille
si je n etais pas satisfaite j aurais changer alors arrete de casser les autres raito si tu es contente garde ton produits et arrete de casser les autres en attendant moi je travaille tres bien avec MISSLISS j ai beaucoup de clientes hamdoulah et je ne passe pas ma vie sur les forum a casser les autres a se demande a quel tu fais tes lissages la nuit peut etre
donc si MISSLISS ne te plait pas tu n es pas au bonne endroit regarde le titre
avis sur le lissage brésilien miss liss vu que tu ne la jamais essaye tu na rien a faire ici

lol
 
lol je tiens juste à préciser que j'ai testé le brésilien miss liss saida lol c'est même ta collègue razika qui me l'a envoyé :)

et oui je fais mes lissages by night mdr
 
en meme temps votre produit est couper et vos photos sont pas a vous
vous les avez volez sur un autre site dont le proprietaire va porter plainte
alors laisser raito tranquille
si tu ne peux pas alors tu n'as rien a faire non plus ici
 
prouve que les produits Sont couper surtout quand c est scellé
Mes photos sont bien à moi et c est mon travaille personnel j attend les plaintes que je rigole
Enfin bon j arrête de perdre mon temps avec des personnes qui n ont rien a faire de leur vie
Bon courage à tous même ceux qui travaille avec d autre produits
 
ne t'inquiete pas ca va arrivé plus vite que tu ne le pense

sur ce bonne journee j'ai du taff qui m'attend
 
cliente miss liss

j ai utilisez a plusieurs reprise les produits miss lisss plus particulierement le lissage bresilien et je vous garantie quil marche mes cheveux etaient horrible apres une deco decapage coloration jvous laisse deviner la j en ai fait 1 ya 3 jours et resultats tooujours super
cheveux souples
doux detendu
leger

brillants



et la j en ai recommander un ....c pour vous dire que voila j ai une totale confiance tant aux produits qu a razika qui reponds q tte vos questions meme les plus betes lool !!
 
slt si tu n aimes pas commentes pas pourquoi perdre ton temps ?
les produits marche et sont tres bien c est peut etre ce qui te derange ...

sur ce bonne route
 
Oui bien-sûre c'est clair je suis une grosse jalouse :)

ca me dérange bhou bhou

soit ca ne sert à rien de rameuter toute l'équipe pour défendre le produit. J'ai mon opinion et puis c'est tout.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut