avis sur le lissage brésilien miss liss

j ai utilisez a plusieurs reprise les produits miss lisss plus particulierement le lissage bresilien et je vous garantie quil marche mes cheveux etaient horrible apres une deco decapage coloration jvous laisse deviner la j en ai fait 1 ya 3 jours et resultats tooujours super
cheveux souples
doux detendu
leger

brillants



et la j en ai recommander un ....c pour vous dire que voila j ai une totale confiance tant aux produits qu a razika qui reponds q tte vos questions meme les plus betes lool !!

Salut,

c'est un lissage qui se rince le jour même?

c'est possible de voir des photos ?

merci
 
Merci raito

mais j'aimerais voir des photos après rinçage de la kératine.

et je voudrais savoir s'il contient du formol
 
Attention au lissage miss liss, il contient du formol, et les photos sur le site sont la propriété de la societe lissfactor qui va les attaquer en justice, de plus ce produit n'est pas déclaré à l'affssaps ! apres chacun prend ses responsabilités. A bon entendeur
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai mis du temps avant de me lancer. Je suis blacks et mes cheveux c une vraie galère, ils sont crépus et résistant.Un ami pharmacien m'a fait découvrir le kit exokératin sans formol et sans paraben . Après essai, je dois dire qu'l m'a réconcilié avec mes cheveux. Ils sont souples, maléables et se coiffent facilement. En plus la pose se fait facilement (compter quand même 2 heures 30). Je vous le conseille. Vous pouvez le trouver en pharmacie, sur le site ruedesblacks.com ou directement sur le site d'exokeratin.
a essayer.
 
BONJOUR A TOUS !!!!

je suis partie au salon de coiffure de melun miss liss, honnêtement excusez moi des propos de la grosse merde ! j'ai payé 100 euros pour me faire coiffer par une stagiaire leur produits ont strictement rien fait à mes cheveux et je tiens à préciser que j'ai préalablement fait un lissage brésilien et je sais comment ça marche, trois jours après le résultats était le même de la grosse arnaque. On vous fait attendre des heures avant de vous prendre en charge, on vous bâcle le travail. Une chose à dire vu mon expérience : PRODUITS ET SALON A EVITER !!!!!
 
BONJOUR A TOUS !!!!

je suis partie au salon de coiffure de melun miss liss, honnêtement excusez moi des propos de la grosse merde ! j'ai payé 100 euros pour me faire coiffer par une stagiaire leur produits ont strictement rien fait à mes cheveux et je tiens à préciser que j'ai préalablement fait un lissage brésilien et je sais comment ça marche, trois jours après le résultats était le même de la grosse arnaque. On vous fait attendre des heures avant de vous prendre en charge, on vous bâcle le travail. Une chose à dire vu mon expérience : PRODUITS ET SALON A EVITER !!!!!
MISS MISS JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut