Lissage Coréen Avis sur le lissage Coréen

missAmakeup77

Membre récent
Les filles
connaissez-vous les lissage coréen RH 2 et le KEUNE?

j'attends vos avis...:rolleyes:


j'aimerais egalement savoir si le lissage coréen nécessite un entretien spécifique comme le LB

merci
 
Hello,

je ne l'ai pas testé personnellement, mais un coiffeur me l'a recommandé en ventant les mérites de ce lissage :)
 
Jai vu le keune affiché chez un coiffeur pres de chez moi aujourdhui.
Je veux bien des avis moi aussi
 
j'essayerais

le truc c ke je me lise toujours le cheveux alors ça sera sur cheveux mouillé ^^


par contre je viens de voir sur le site que le Keune dure que 3 mois
c pas un lissage coréen!
c pas censé duré 6mois le coréen?!
 
bonjour,
je me suis renseignée auprès d'un coiffeur qui m'a précisé que ce lissage est définitif mais qu'il faut continuer à utiliser les soins fournis par le coiffeur lors du lissage.(un shampoing contenant de la kératine, un soin qui protege les cheveux des lissages au fer et contre les cassures et enfin un soin à faire une par semaine il améliore la résistance des cheveux)
 
laulie7 a dit:
bonjour,
je me suis renseignée auprès d'un coiffeur qui m'a précisé que ce lissage est définitif mais qu'il faut continuer à utiliser les soins fournis par le coiffeur lors du lissage.(un shampoing contenant de la kératine, un soin qui protege les cheveux des lissages au fer et contre les cassures et enfin un soin à faire une par semaine il améliore la résistance des cheveux)

Oui c'est exactement ça, tu as des soins spécifique a utiliser après et tu peux même faire un lb soignant après.
 
les filles j'ai un dilemme

j'hesite entre le lissage Coréen RH12 ou le Keune
(sachant qu'on me le propose pour le mm prix, j'hesite)

mais en fait ce qui me fait hésiter malgré que la coiffeuse qui pratique les 2 me dit que le Keune est mieux
sur la presentation du Keune, ils précisent que c un lissage qui ne dure que 2/3mois

euh dites moi si je me trompe mais le coréen est un lissage qui dure plus que ça quand mm?!
le RH12 nous promet 6mois de lissage

du coup je suis perdue je sais plu quoi faire :/
 
est-ce-que le lissage coréen peut être appliqué sur les cheveux méchés ?
Quelqu'un connait un coiffeur dans le gard ou hérault qui le fait ?

Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut