ParisBeauty

Nouveau Membre
Les filles j'ai besoin de vous!

Je ne pourrais pas passer l'été avec des cheveux aussi indomptables, et j'hésite, dois-je faire un lissage français ?
On en entend de plus en plus parler, et il semblerait que ce lissage prenne vraiment soin du cheveux car c'est un soin à la kératine, j'en ai besoin... J'ai regardé déjà sur Facebook et autres, demandé autour de moi, on me parle beaucoup de Myriam K, et j'ai de tous les avis, des personnes ravies et d'autres très déçues, et pour le prix je préfère être sûre de moi. J'aimerais bien savoir si vous aviez d'autres adresses à me donner, ou alors si vous pouviez partager votre expérience avec moi.

Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Si vous avez les cheveux chimiquement traités je vous conseille vivement un lissage brésilien à 0,2 de formol qui facilitera votre coiffage et hydratera vos cheveux sans les abîmer !

Le lissage français je n'ai plus la compo sous la main mais il me semble que c'est un lissage chimique
 
Bonjour,

Si vous avez les cheveux chimiquement traités je vous conseille vivement un lissage brésilien à 0,2 de formol qui facilitera votre coiffage et hydratera vos cheveux sans les abîmer !

Le lissage français je n'ai plus la compo sous la main mais il me semble que c'est un lissage chimique

Le lissage français est lui sans formol donc moins chimique que le brésilien
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses. Lissent par action chimique ? C'est à dire.. Désolée je suis loin d'être professionnelle, je ne connais pas du tout les techniques ...
 
Voilà le résultat en image !!!
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2016-06-30 à 13.01.54.png
    Capture d’écran 2016-06-30 à 13.01.54.png
    698.9 KB · Affichages: 967
Oui mais rien avoir. ce n'est pas un lissage japonais donc obligé de faire un brushing surtout que le soin réagit à la chaleur mais moi je met 100 fois moin de temps les cheveux sont super beaux soyeux alors que c'était de la paille avant nature crépus/ frisés
Mais même sans lisser rien avoir avec ma touffe d'avant Et l'odeur ils sentent super bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut