Lissage Japonais Avis sur le lissage japonais

  • Auteur de la discussion nonornails
  • Date de début
Peut-être lol, à savoir que ça marche aussi bien sur colorés que pas colorés..juste délai à respecter si on se teint les cheveux c'est tout;)
Ici un exemple de lissage japonais racine n°6 le bas des longueurs il y encore de la coloration.. j'ai d'autres exemples mais faut que je fouille..
 

Pièces jointes

  • DUOLIFT  & KB MAI 2012.jpg
    DUOLIFT & KB MAI 2012.jpg
    220.8 KB · Affichages: 381
700 euros c'est plus qu'énorme! faut faire un crédit ou paiment en 30 fois pour faire un japonais! ^^
mais déjà que tu es des cheveux sains sans couleurs mèches et autre traitement comme un défrisage c'est bon pour faire un jap!
 
Sublime Magicliss très beau boulot même si à la base elle a vraiment des cheveux magnifiques!
 
sur un cheveux peu frisé coloré aucun probleme ...
par contre un cheveux colorés maghrebins les resulatats sont nickel aussi mais evolue moins bien dans le tps.. il faut bien entretenir apres
sur un cheveux peu frisés un japonais c'est meme trop , il n'y a pas besoin d'autant
enfin en tout cas pour moi le japonais je le reserve au cheveux tres frisés
sinon je fais du bresilien thermique c'est amplement suffisant ( 3 heures en moyenne est plus accesible 200€ max)
mais chacun ses habitudes aussi tant que le resultat est la :)

des bons produits , des bons pros et ca transforme n'importe quelle criniere
 
sur un cheveux peu frisé coloré aucun probleme ...
par contre un cheveux colorés maghrebins les resulatats sont nickel aussi mais evolue moins bien dans le tps.. il faut bien entretenir apres
sur un cheveux peu frisés un japonais c'est meme trop , il n'y a pas besoin d'autant
enfin en tout cas pour moi le japonais je le reserve au cheveux tres frisés
sinon je fais du bresilien thermique c'est amplement suffisant ( 3 heures en moyenne est plus accesible 200€ max)
mais chacun ses habitudes aussi tant que le resultat est la :)

des bons produits , des bons pros et ca transforme n'importe quelle criniere
Ce que je constate didibe c'est que tout est dans la nature même des cheveux, je m'explique :
une bonne qualité de chvx coloré, japonisé (lol) très frisés supporte tout et les résultats sont Wouhaouuu..

je veux dire que tout se joue aussi sur et grâce à la qualité des cheveux, autrement dit la base des chvx fait beaucoup aussi..et le résultat en dépend aussi, cela est à signalé lors du diagnostic..:)

J'ajoute, que perso je ne reserve rien, des clientes parfois sont déterminés et savent ce qu'elles veulent elles sont très bien renseignés.. partant de là je fais ce que me demande la cliente, si pas possible on explique et dit non!!!, lol
 
exact totalement d'accord...
la base fait beaucoup et ce le travail du pro de faire le bon diagnostic et de refuser le service quand il faut...
c'est ca qui permet d'avoir des beaux resultats... ou surtout les tres mauvais
car yuko ou lissfactor ... la technique mal maitrise avec un mauvais diagnostic donne du mauavais resultat ;)
alors qu'on peut faire des resultats tellement geniaux avec cette methode
 
Ah oki j avais comme l impression que l histoire du Botox sortait de nulle part comme par magie (ou pas...) alors que dans le titre c'était écrit avis sur lissage japonais !

LOL! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut