Avis sur le pinceau Golden Oval resine de chez PeggySage

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles !

Alors tout est dans le titre.
Que pensez vous du pinceau Golden Oval de chez PeggySage pour une pose de resine?

Merci &bonne soirée :)
 
Il est pas mal du tout, je l'ai utilisé longtemps à mes débuts résine donc il a un peu souffert le pauvre mais rien à redire sur la qualité pour son prix...
 
Salut les filles, je l'ai tester ojd sur ma main, il est bien precis etc mais petit par rapport a mon ancien.. ducoup cst un peu galere, il faut que je m'habitue ! Lol
 
Alors moi je l'ai reçu aujourd'hui, pas encore essayé, mais moi je veux commencer par faire de la resine 3D, du coup il est trop gros...
Et ce qui me désole c'est que chez Peggy il n'y a pas de poudre de couleurs... Sniff
 
Angel --> Ah mince.. Mdr moi jle trouve trop petit pour la resine simple et toi troo gros pour le 3D.. loool !
Ah je savais pas, je ne travail pas avec leur resine
 
Pas de poudre couleur? J'en ai de chez eux ils les ont arrêtées? Parfois les fournisseurs ne les ont pas en stock mais on peut les commander
 
Gribs, non ils n'en ont pas, j'ai le catalogue Peggy, ils ne font que le rose le blanc et les poudres camouflage... Ils ont dû arreter alors...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 1
Produits et matériel 50
T
Produits et matériel 15
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut