Avis sur le site www.lineafemina.com

Katty Swerts

Produits d'onglerie : http://www.lineafemina.com
Bonjour,
Celà fait environs 1 an et demi que nous avons commencé de gros travaux sur notre identité visuelle.

Maintenant, place au site. Et nous aimerions votre avis. Pouvez-vous faire un tour sur www.lineafemina.com et me dire ce que vous pensez de la page d'accueil et des différentes pages produits ?

Merci pour votre aide.

Katty
 
Pour ma part, la pose en top d'acceuil rouge n'est vraiment pas top, hyper crochu, ça fais penser à une pose discount, donne pas une image de qualité, les autres pareil, crochu, ou trop plat, les vernis ça aurais été joli mais un flacon entamé en première ligne ça fais pas net

grosse erreur dans l'appellation, onglerie est une marque déposée, risque de soucis en france

le panneau livraison gratuite clignotte trop vite, c'est agaçant de le voir du coin de l'oeil

l'appellation four UV, ça fais pas pro du tout, en tout cas en france, c'est mini lampe uv simplement

sinon, dans l'ensemble il est joli, on vois bien les produits j'aime plutôt bien :)
 
bonjour, déjà dés l'arrivee sur le site on voit livraison gratuite et rien que ça sa donne envie de regarder de plus pres je suis belge et voire un numero de contact direct me plait bcp le premier texte devrait peut etre etre plus alligné mais sa ne pose pas de soucis pour la lecture et donne les renseignements qu'on recherche( boutique belge,payement securisé,pro,details des articles) la barre de recherche est pratique et bien claire le choix des couleurs j'aime bcp logo et page de garde c'est parfait
la partie catalogue est claire precise lors de la recherche les photos sont belle claire et le détails des produits impeccable j'aime bcp le système avis des consom,la couleur des gels donne un excellent rendu enfin en tous cas sur mon portable j'ai déjà envie de commander a se stade lol l'acces est rapide aux pages il y a une section recherche c'est parfait et dans le fond de la page un ABCdaire j'aime bcp quand je suis sur un site en ligne se que j'aime c'est pas passer 1h a chercher 1 trucs et la c'est claire facile rapide le choix des articles est tres large et franchement donne l'impression de qualité allez zou sur se pas je m'inscris et passerai commande d'ici peu je ne suis pas une pro en onglerie mais je commande bcp sur le net et franchement votre boutique me plait
 
par contre pour s'inscrire c'est un peu galere on me dit que mon adresse est déjà utilisée j'ai fait une recup de mot de passe et d'identifiant mais j'arrive toujours pas a me connecter.....
 
Merci pour vos conseils, j'ai bien avancé sur le site aujourd'hui.
Je présente à l'équipe ce vendredi mais si vous voulez suivre l'avancement je vous invite à me rejoindre sur www.face book.com/lineafemina, je publierais régulièrement :)
 
Haut