Avis sur l'efficacité du hair stamer ainsi que du steampod ou l'acheter pas cher?

Algerienne78

Membre récent
salut à toutes , tout est dans le titre,

Je souhaite acheter un hair steamer qui apparament fait pénétrer les soins 5 fois plus ,parfait pour moi qui n'aime pas garder les soins trop longtemps je n'aime pas la sensation. Qu'en pensez vous pour celles qui en ont?
Ou l'acheter avec l'embout visage et bandeau qui retient l'eau intégré?
Je me demande si il chauffe quand même sans vapeur comme un casque chez le coiffeur histoire que ca fasse 2 en 1.

Ou acheter le steampod j'aime trop l'effet que cela donne, jai entendu parler du magister bien moins cher mais qui un un fer à vapeur ais je nsait pas si ca donne le même effet, je m'interrroge sur la qualité. Bien sur le moins cher possible mes cheveux me coutent trop cher! merci boussa à toutes
 
je pense que le hair steamer est un gadget. Ca peut aller dans les salons de coiffure où elles sont pressées mais de toute façon au bout d'un certain temps le soin n'agit plus. Ou tu le mets la nuit c'est pas la mort non plus lol

le steampod je l'ai et quoi qu'on en dise, ça reste un lisseur, ça fait toujours chauffer autant le cheveu et ça abîme toujours autant.
 
je pense que le hair steamer est un gadget. Ca peut aller dans les salons de coiffure où elles sont pressées mais de toute façon au bout d'un certain temps le soin n'agit plus. Ou tu le mets la nuit c'est pas la mort non plus lol

le steampod je l'ai et quoi qu'on en dise, ça reste un lisseur, ça fait toujours chauffer autant le cheveu et ça abîme toujours autant.
Ah bon tu pense la vapeur n'agit pas plus?
 
non c'est du marketing, à la limite ça t'assouplie le cheveux... le steampod c'est un bon produit je ne vais pas mentir mais ça reste un lisseur, un bon lisseur mais un lisseur quand même
 
Moi le steampod j'adore je trouve que ça dessèche vraiment moins les cheveux qu'un fer classique! Et je l'utilise sans les produits
Ça fait un lissage de fou qui dure hyper longtemps du coup pas besoin de repasser les plaques tout le temps moi ça bouge pas pendant 3 jours
 
Moi le steampod j'adore je trouve que ça dessèche vraiment moins les cheveux qu'un fer classique! Et je l'utilise sans les produits
Ça fait un lissage de fou qui dure hyper longtemps du coup pas besoin de repasser les plaques tout le temps moi ça bouge pas pendant 3 jours
Je suis d'accord avec toi l'effet est top je kiffes mais c'est trop cher j'attends avant de l'acheter j'ai arrêter le lisseur depuis 1 an! Ça fais vraiment un effet naturel pour l'instant je mets la crème steampod hyper silicone comme cache misère
 
Oui mais la peau tu as des toxines ce n'est pas pareil...
Peut-être que la vapeur a des bienfaits ou peut-être pas mais là n'est pas la question.
Le steampod il chauffe avec des plaques comme un lisseur normal, sauf qu'en plus tu as de la vapeur c'est tout. Et les produits qu'ils vendent "s'activent à la vapeur" c'est pour ça que je dis que c'est du marketing.
Hair steamer je ne connais pas
 
alors si comme moi tu frise comme une ouf ^^ ou même que tu a un cheveux qui a tendance a boucler la vapeur va te les assouplir certes mais en une demie heure ton lissage est totalement foutu!!!et crois moi j'avais un lisseur vapeur que j'ai très vite mis a la poubelle^^
 
je suis daccord avec toi pour le steampod
Mais je ne sait pas si il abime plus qu'un fer classique.
A choisir entre le résultat steampod et le fer je prefere le steampod.
alors si comme moi tu frise comme une ouf ^^ ou même que tu a un cheveux qui a tendance a boucler la vapeur va te les assouplir certes mais en une demie heure ton lissage est totalement foutu!!!et crois moi j'avais un lisseur vapeur que j'ai très vite mis a la poubelle^^
N'an je frise pas je recherche a ravoir des boucles justement pk tu me la pas donné grrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut