avis sur les autocollant voiture pour la pub

lauraesth37

Nouveau Membre
Bonjour,
je vais être esthéticienne à domicile et je recherche à faire de la publicité, j'ai vu sur le forum que pas mal de personnes font la pub sur leurs voitures, et que ca marche bien, pouvez vous me dire si vous avez eu pas mal d'appels? et sur quel site vous avez acheter les autocollants?
 
Re : avis sur les autocollant voiture pour la pub

j'avoue que ca m'interesserait beaucoup ce post mais au vu que le msg a été posté l'année dernière personne n'a répondu

merci de nous donner les informations:duss300:
 
Re : avis sur les autocollant voiture pour la pub

ben moi j'en avais sur mon ancienne voiture et depuis que je l'ai revendu, je n'en ai pas refait !!! pas facile à enlever. Mais j'ai une de mes clientes qui m'a dit qu'il faut l'enlever au sèche cheveux !!! bon à savoir car on chauffe la colle et hop ça part.
J'ai pas testé lol

Sinon je compte en refaire car je vais ouvrir un institut et du coup, j'ai envie de poser du microperforé sur ma voiture mais en même temps pas trop envie car on est taxé pfff !!! sinon j'ai reçu un mail d'un site qui s'appelle youkouk Graphiste ??? - YouKouK et ça n'a pas l'air trop cher !!! et apparemment bien
 
Vous faites pas chier avec les autocollants! Vistaprint => ils ont des truc aimanté spécial voiture!
 
Re : avis sur les autocollant voiture pour la pub

ben moi j'en avais mis et j'en ai eu qui s'est envolé en roulant lol !!!
Il était juste un tout petit corné et du coup il n'a pas tenu quand j'ai passé la 5è mdr
 
nayel77 a dit:
ben moi j'en avais mis et j'en ai eu qui s'est envolé en roulant lol !!!
Il était juste un tout petit corné et du coup il n'a pas tenu quand j'ai passé la 5è mdr

Ho mince! Hihi! Moi les miens sont nickel depuis janvier ^^
 
Re : avis sur les autocollant voiture pour la pub

Bon ben les filles, oubliez l'imprimerie que je vous avais recommandé !!! Communication 0, sur youkouk.
 
Re : avis sur les autocollant voiture pour la pub

Sinon je compte en refaire car je vais ouvrir un institut et du coup, j'ai envie de poser du microperforé sur ma voiture mais en même temps pas trop envie car on est taxé pfff !!!

pourquoi tu dis qu'on est taxé ? tu parles de la taxe pub ? si oui elle ne concerne pas les voitures...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut