Avis sur les diffrentes marques de gel

audreymagikongles

Membre récent
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. En se moment je travaille avec les gel christrio mais j'aimerais tester d'autre gel. Mais je ne sais pas quel marque prendre pour un bon niveau qualité/prix. Et quel gel sont les miee pour rallongement au chablon. J'aimerais beaucoiup apprendre cette technique. Merci d'avance pour vos reponse.
 
Re : Avis sur les diffrentes marques de gel

moi je travaille avec les gels cesar secret et ils sont super
 
Re : Avis sur les diffrentes marques de gel

Alors personne d'autre pour m'aider SVP
 
Re : Avis sur les diffrentes marques de gel

Coucou moi j'utilise la gamme magnetic et il y a de très bons produits.
Pour le chablon, mieux vaut utiliser un gel épais pour que tu aies le temps de construire. Il y en a dans toutes les marques, à toi de tester pour savoir lequel te va le mieux!
Voilà piouk
 
Re : Avis sur les diffrentes marques de gel

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. En se moment je travaille avec les gel christrio mais j'aimerais tester d'autre gel. Mais je ne sais pas quel marque prendre pour un bon niveau qualité/prix. Et quel gel sont les miee pour rallongement au chablon. J'aimerais beaucoiup apprendre cette technique. Merci d'avance pour vos reponse.
Coucou Audrey !

Tu trouvera beaucoup de posts dans la rubrique produits et matériel. Tout le monde à des gouts différents, donc forcément une autre marque de produit.

Pour ce qui est du chablon, tu pourra utilisé des chablons jetables ou réutilisable ainsi qu'un gel épais.
Tu as deux options :

Choisir un gel épais french afin de la construction sur chablons
ou
Choisir un gel épais clear afin de faire ton extension sur chablons

Bizz

:cute:
 
Re : Avis sur les diffrentes marques de gel

Moi je travaille avec onglerie.be et NED et je suis tres contente pour le rapport/qualité/prix mais a chacun ses gouts et habitude...a toi de voir tu peux tjs acheter un kit echantillons et tester...
 
Re : Avis sur les diffrentes marques de gel

Pour ma part j découvert un gel fabuleux monocouche qui est très facile et rapide a appliquer notament pour la construction
le gel Ozean Deep de chez aktive4Nails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut