avis sur les gels du site onglesetdecos.com

cricoune

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles, grace a une commande groupée sur onglesetdecos.com j'ai pu acheter des gels et en suis totalement ravie, ceux sont des gels un peu épais et ne coulent pas! j'ouvre ce post pour que les filles qui ont achetés aussi puissent donner leur avis et nous montrer leur pose!
merci les filles! (par contre les poses sont sur moi et ne suis pas du tout pro)
 

Pièces jointes

  • `ù^).jpg
    `ù^).jpg
    164.5 KB · Affichages: 353
  • IMG_0312.jpg
    IMG_0312.jpg
    140.5 KB · Affichages: 364
  • IMG_0310.jpg
    IMG_0310.jpg
    159.1 KB · Affichages: 336
  • IMG_0311.jpg
    IMG_0311.jpg
    248 KB · Affichages: 337
la première photo est le taupe, les autres le orange pastel (qui donne plutot une couleur jaune orangé, plus joli en vrai que sur la photo) merci
 
assainit j'adore le orange pastel !!!!!!! il est trop beau !!!! et ta pose aussi !!!! tu as trouvé la plaque M7 sur le fofo ?
 
Et oui je l'ai trouvé enfin trop contente! Les fleurs c'était pour le baptême de mon fils assorties à ma robe, et maintenant un peu plus cool! Merci beaurepaire
 
Pour info j'ai fait le stamping avec vernis sephora ça marche super bien je vais aller faire un tour au magasin bientôt car 4,90€ c'est un peu moins cher que les konad!
 
ah merci pour l'info... je vais essayer avec le mien j'en ai qu'un et c'est un argenté chromé donc si ça marche ça vaudrait le coup !!! merci de l'info je vais aller y faire un tour ils ont des couleurs magnifiques et un choix monstrueux !..
 
Alors moi j'en ai acheté 3 et testé 1 sur capsule le chair et voici ce que ça donne
 

Pièces jointes

  • image-606397805.jpg
    image-606397805.jpg
    103.5 KB · Affichages: 217
Il est joli le chair tu ne regretteras pas. Moi le bleu électrique pour le sûr et après pffff ils sont tous beaux !!!! Pas facile
 
Coucou,
Alors j'ai refait ma pose se soir et j'ai teste le vert amande et ba super il fait juste vert flashy que amande mais c'est une tres belle couleur je vous fait des photos demain :)
Je recommande onglesetdecos.
Les gel sont epais mais tres pratique j'adore...
Il ne fuit pas et sa c'est cool^^
En tout cas merci cricoune
 
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le site je voulais savoir si le gel que tu a acheter sur onglesetdecos si il tien longtemps merci les filles
 
De rien Maud hâte de voir le rendu, et les gels tiennent super longtemps 3 à 4 semaines, le problème est la repousse comme tout gel!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut